Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Les membres actif de ce forum

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Les membres actif de ce forum

Citation : impènètrable


:oo:
2
:mdr: :mdr:
Ah oui, en effet, dans ce cas, il est pas comme nous alors :clin: :lol: :mdr: :mdr:

~Zaprout~
3
Pourquoi ton post s'intitule "membres" actifs ? Je crois que nous avons tous un membre actif mais pas forcément sur ce forum que diable !! Que fait la censure et ou sont encore passées ces bon dieu de filles sur AF ?
4

Citation :
Je crois que nous avons tous un membre actif mais pas forcément sur ce forum que diable



je savais bien que t'etais un mec ! :mdr:
5
State, j'aime souvent dans la quiètude de mes murs chauds par ces longues soirées froides d'hiver, relire certains de tes posts (et bien d'autres mais plus distingués) et je me dis, mon cigare dans une main et mon verre de Jack Daniels dans l'autre, le chat assoupi devant l'âtre rougeoyeant, que j'ai bien de la chance d'être là où je suis alors que certains se montent la tête à faire croire qu'ils cotoyent les Dieux. Moi, j'ai acquis la plènitude en prenant de la distance et non pas un envol Icarien. Penses Zen, et dis-toi que la meilleure thérapie contre la grosse tête est l'humour-dérision, les Belges sont reconnus et appréciés pour ça. Sais-tu mon grand que bon nombre de tes "compatriotes" viennent enregistrer en studio ou en live en Belgique car ils apprécient ce que tu ne pourras jamais comprendre: l'esprit de convivialité et de chaleur, l'accueil et l'humour de notre pays, toutes ces choses que nous n'avons même pas la prétention de revendiquer car nous sommes vrais.
Si tu veux des noms, je t'envoie un catalogue demain mais juste-là, je pense à Bashung, Renaud, Chédid, Le Forestier, Zazie, Sheller... Dernière chose: si tu as des choses à me dire, c'est pas grave mais n'y mêle pas Magik qui est un gars que j'ai rencontré et apprécié sur AF avant de savoir qu'il était Belge.
6
Ben alors, y a pas de blême si tu comprends (et si en plus tu apprécies la Belgik UNE FOIS !). J'ai cru à une attaque cinglante, je suis pas parano mais un peu sur mes gardes.
Bon ben, c'est quand tu veux avec Magik pour une bonne Duvel avec cervelas-frites (pas de cassoulet paske on est pas vraiment très fort et pourtant je fais de mon mieux). Allez, une fois, Statofvanmenmailnd.
7
Avec mayonnaise ou ketchup ? Me dis pas que tu vas boire de la flotte avec ça !
8
Je me mele, mais j'aime çà

je suis frontalier ( lille) que dire l'esprit belge , la mentalité bien j'adore, je prefere suivre les matcht de foot à la belge ( le coq thierry c'est pas mon café )
mais beher tu passe d'humour à pipi caca ( c'est pas belge çà )

maintenant peut etre que les belges veulent faire du franchouillard , c'est con quoi ....

reste belge
:8)
9
Faut pas te méprendre Hélios (c'est pas Grec ça ?), je fais pas dans le pipi-caca, je fais ce que tout le monde fait quand on a envie de déconner un peu: j'embraye et je prends la route de campagne pour m'éloigner qq peu. Ca mange pas de pain, je dis pas pipi ou caca (j'ai déja dit prout, je confesse), c'est de bêtes allusions raccourcies fastoches, c'est gentil.
10
Helios c'est grec mais je suis sicilien et je sais que mes parents de belgique ont apprecié votre acceuil .
c'etait une critique car c'est l'impression que tu donnes ( je sais que tu es un poete , c'est pour cela que je suis intervenu )
:8)