Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet .Batteur et Guitariste ! le duo enfin possibles !

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion .Batteur et Guitariste ! le duo enfin possibles !
Salut a tous apres avoir posé une annonces sans resultat je me lance sur un forum :8)
Je suis batteur ET guitariste, aprés de nombreuses pensées et reflexions j'en suis arrivé a la conclusion suivante (celle que tout ceux dans mon cas attendent!! :clin: )

la solution pour jouer des deux instruments en groupes c'est de trouver un autre batteur- Guitariste avec qui je pourrais me relayer ( je pense meme a des morceaux a deux batterie comme Genesis a la grande époque :bravo: )
Donc ceci est un appel d'offre ca pourrait dechirer un groupe ou tous les deux morceaux le batteur echangent avec le guitariste j'attends toutes idées a ce sujet la ainsis que vos candidatures :8) !!!!!!!!

If youy can't choice drum or guitar answer me !!!!! :D: :D: :D: :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai plus qu'a me faire greffer une paire de bras en plus et un deuxieme cerveau pour jouer des deux a la fois....................... :8)
12
Y a les petites annonces :clin: T'auras plus de chances avec ça...

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
Moi je suis bien 1 bon gros mytho aussi j'joue de la basse contrebasse guitare batterie saxo clavier et c vrai
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
14
Tu veux faire comme les White Stripes mais en tournant?
Ce serait un nouveau concept, la tournante à deux.
15
Ben fo une fille dans ce cas héhé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Moi je suis bien 1 bon gros mytho aussi j'joue de la basse contrebasse guitare batterie saxo clavier et c vrai



Est il interdit par la loi francaise de jouer de deux instrument rock?? :non: :non: :non:
16
Je suis pas francaise mais je pense que oui tu le peux.... hi hi hi...

Marie The Wild Female Snowboarder... :clin:
17
C'est chèr le ski au canada? doit y avoir de la place pour skier chez vous!
18
Merci enfin quelqu'un qui me soutient
et une fille en plus!!!! :aime:
ca me fait plaisir

au fait pour les annonces fo qu' AF créer une rubrique multi instrumentiste lol :8)

Allé ya bien un batteur gratteux sur AF!!!!! :((( :((( :(((

Marie je ve bien un bisouss au fait :clin: :clin: :clin:
19
Bon merci de votre soutien
J'arrive pasa croire kan je lis tous les profils que ya aucun batteur guitariste.......... :furieux:
20
Dsl moi je suis guitariste batteur donc ça le fait pas.