Chacun cherche son chat
- 848 réponses
- 62 participants
- 16 113 vues
- 53 followers

Tib-tib
3465

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2005 à 22:28:25Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??
ou des tes chattes
ou des tes chattes

Martis Prod
2631

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
226 Posté le 26/09/2005 à 22:21:46
J'met une option sur un chaton
0

Goum Le Chat
12171

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
227 Posté le 26/09/2005 à 22:23:25
Et puis Kali, il se pose n'importe où pour dormir ; tu le met sur ton visage, ça lui convient très bien. Et il prend tout pour un jouet : une fois je me reveille en pleine nuit, il s'amusait à bondir comme un fou sur les jambes qui bougaient.
0

khaledo
9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
228 Posté le 26/09/2005 à 23:12:52
Ah ouai mais si tu le mets sur ta tête pour qu'il pieute et que finalement il prend ton oeil pour un jouet

0
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé

S.d.m
4787

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
229 Posté le 27/09/2005 à 00:06:52
Mouarf, me voila rassuré... je suis pas le seul dont le chat fait de drôles de bruits; la mienne quand elle saute de quelque part elle fait u peu le même bruit que les girafe (le petit jouet pour gamin) quand on appui dessus... mais miauler vraiment j'ai du l'entendre deux fois... dont une chez la veto qui regardait le fond de ses oreilles...
0

fullwood
2796

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
230 Posté le 27/09/2005 à 00:39:19
J'ai rusé pour que la mienne devienne moins envahissante:
Au départ, elle avait la mauvaise habitude de venir me ronronner sur la tête pendant 10 minutes, après m'être allongé!
Sans compter que cette session débutait par un léchage intensif de nez (et une langue rapeuse de chat, ça fait mal, en plus du fait d'imaginer le matou procéder à son nettoyage quotidien, avec le même outil ).
J'ai donc réussi à lui faire perdre cette habitude, en la serrant dix minutes auprès de moi, histoire d'être tranquille!
Mais désormais, le matou a pris la mauvaise habitude d'y être à l'aise, tant et si bien, que si je ne procède pas de la sorte, il empêche de dormir en m'attrapant les doigts!
C'est relou un chat, bordel!!!!!
Au départ, elle avait la mauvaise habitude de venir me ronronner sur la tête pendant 10 minutes, après m'être allongé!
Sans compter que cette session débutait par un léchage intensif de nez (et une langue rapeuse de chat, ça fait mal, en plus du fait d'imaginer le matou procéder à son nettoyage quotidien, avec le même outil ).
J'ai donc réussi à lui faire perdre cette habitude, en la serrant dix minutes auprès de moi, histoire d'être tranquille!
Mais désormais, le matou a pris la mauvaise habitude d'y être à l'aise, tant et si bien, que si je ne procède pas de la sorte, il empêche de dormir en m'attrapant les doigts!

C'est relou un chat, bordel!!!!!
0

Martis Prod
2631

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
231 Posté le 27/09/2005 à 07:43:15
Moi, kamal me fatigue en ce moment
tout le temps en train de vouloir grimper partour, sur la table, sur l'evier.... et tout le temps en train de reclamer a bouffer. Et il chaparde en plus. L'autre jour j'ai laissé trainé mon saucisson sur la table, il l'a trouvé a son gout alors il a commencé a taper dedans l'enfoiré
Enfin a part ça, j'laime bien kamal
tout le temps en train de vouloir grimper partour, sur la table, sur l'evier.... et tout le temps en train de reclamer a bouffer. Et il chaparde en plus. L'autre jour j'ai laissé trainé mon saucisson sur la table, il l'a trouvé a son gout alors il a commencé a taper dedans l'enfoiré
Enfin a part ça, j'laime bien kamal
0

Tomb
1387

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
232 Posté le 27/09/2005 à 13:23:02
Ici le plus gros problème, ce sont les chats errants et ceux des voisins.
J'ai un balcon facilement accéssible pour les chats et du coup, ils viennent tous pisser sur mon balcon, ce qui rend la miènne commpletement dingue...
Evidement, elle pisse elle aussi un peu partout dans l'appart histoire de dire là au moins c'est chez moi.
Sans compter les chapardeurs, ceux qui profites des nuits d'été toulousaine (où la fenêtre du balcon reste ouverte) pour venir piquer un reste de bouffe...
Et puis y a deux jours, l'enfoiré de chat de la voisine qui entre par la fenêtre, déchicte la poubelle qui attends qu'on la descende, bouffe à sa faim, pisse un coup contre la porte et va finir la nuit sur le canap...peinard...

Ce petit con de rouquin de la voisine...il est toujours fourré chez nous pour réclamer une caresse, genre tu tends ta main pour changer de chaine, il est déja sur ses pates arrières pour que tu caresses sa tête.
J'ai un balcon facilement accéssible pour les chats et du coup, ils viennent tous pisser sur mon balcon, ce qui rend la miènne commpletement dingue...
Evidement, elle pisse elle aussi un peu partout dans l'appart histoire de dire là au moins c'est chez moi.
Sans compter les chapardeurs, ceux qui profites des nuits d'été toulousaine (où la fenêtre du balcon reste ouverte) pour venir piquer un reste de bouffe...
Et puis y a deux jours, l'enfoiré de chat de la voisine qui entre par la fenêtre, déchicte la poubelle qui attends qu'on la descende, bouffe à sa faim, pisse un coup contre la porte et va finir la nuit sur le canap...peinard...

Ce petit con de rouquin de la voisine...il est toujours fourré chez nous pour réclamer une caresse, genre tu tends ta main pour changer de chaine, il est déja sur ses pates arrières pour que tu caresses sa tête.
0

Chien Qui A Les Crocs...
1484

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
233 Posté le 27/09/2005 à 18:23:09
Moi mon chat je l'ai retrouvé, y'a quelques jours, sur l'évier en train de lecher l'eau de la poele que j'avais mis a tremper la veille... beurk
0

Martis Prod
2631

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
234 Posté le 27/09/2005 à 19:34:06
T'as qu'a faire ta vaissele plus souvent!!!
c'est l'hopital qui se fout de la charité la
c'est l'hopital qui se fout de la charité la
0

Chien Qui A Les Crocs...
1484

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
235 Posté le 27/09/2005 à 20:13:49

0

Tomb
1387

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
236 Posté le 27/09/2005 à 20:22:20
Ouais en même temps, ma chatte a de l'eau fraiche constament et pourtant elle se jète sur l'eau la plus croupie qu'elle trouve.
0

tihouss
26528

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
237 Posté le 27/09/2005 à 20:27:55
Tu n'y comprends rien, c'est parce que c'est plus nutritif 

0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Goum Le Chat
12171

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
238 Posté le 27/09/2005 à 20:44:56
Mon chat des fois il leche le grill (quand c'est froid bien sur)
0

tihouss
26528

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
239 Posté le 27/09/2005 à 20:48:36
Mon thread préféré 

0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Tomb
1387

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
240 Posté le 27/09/2005 à 21:40:06
Citation : Mon chat des fois il leche le grill (quand c'est froid bien sur)
Ceci dit quand on est assez con pour se lécher le cul...

0

Tomb
1387

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
241 Posté le 27/09/2005 à 23:14:02
Vous avez remarqué?
Les chats savent quand on se fout de leur gueule!
S't'impressionnant...
Tenez là par exemple...
Juste avant d'avoir dit qu'elle était conne...elle était peinard sur le canap en train de roupiller.

Et puis voilà, je poste un message de plus...pas très sympa c'est vrai mais bon....

Les chats savent quand on se fout de leur gueule!
S't'impressionnant...
Tenez là par exemple...
Juste avant d'avoir dit qu'elle était conne...elle était peinard sur le canap en train de roupiller.

Et puis voilà, je poste un message de plus...pas très sympa c'est vrai mais bon....

0

khaledo
9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
242 Posté le 28/09/2005 à 01:05:55
Ah les chats errants...
Moi je récupère bientôt un gun à air comprimé pour leur faire comprendre vite fait que y'a pas intérêt à trop pisser dans mon jardin et à squatter par là culé de *ù$ù*$*!
J'ai des petites persiennes, nickel, planqué derrière, tu attends. Dès que je vais me pieuter ils viennent bouffer la bouffe de Minette. Blam je vais te lui mettre un plomb dans le cul, il va pas comprendre. Il reviendra plus.

Moi je récupère bientôt un gun à air comprimé pour leur faire comprendre vite fait que y'a pas intérêt à trop pisser dans mon jardin et à squatter par là culé de *ù$ù*$*!
J'ai des petites persiennes, nickel, planqué derrière, tu attends. Dès que je vais me pieuter ils viennent bouffer la bouffe de Minette. Blam je vais te lui mettre un plomb dans le cul, il va pas comprendre. Il reviendra plus.

0
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé

khaledo
9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
243 Posté le 06/01/2006 à 01:25:05

0

fullwood
2796

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
244 Posté le 06/01/2006 à 01:25:52
Rhoo, ce déterrage Khaledo!

0

fullwood
2796

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
245 Posté le 06/01/2006 à 01:28:05
Bon allez pour la peine!
J'ai découvert il ya peu que mon salopiaud de chat, avait pour habitude de boire l'eau de la cuvette des chiottes!
Quand je pense que ce salaud passe ses matinées à me réveiller en traitre en me léchant la gueule, je

J'ai découvert il ya peu que mon salopiaud de chat, avait pour habitude de boire l'eau de la cuvette des chiottes!
Quand je pense que ce salaud passe ses matinées à me réveiller en traitre en me léchant la gueule, je

0

khaledo
9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
246 Posté le 06/01/2006 à 01:32:13
C'était pour mettre la tof de ma minette pour la rendre célèbre! J'avais promis de le faire et je l'avais jamais fait. Kamal et les autres sont devenus connus de tous, y'a aps de raison! Voilà Minette la folle!

0

Anonyme
521397

247 Posté le 06/01/2006 à 01:32:50
Elle a une bonne bouille 

0

khaledo
9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
248 Posté le 06/01/2006 à 01:36:11
Faut se méfier de tous ces animaux qui lèchent la face. moi c'est hors de question. Dès que je vois sa langue qui s'approche de ma gueule, si je la vois aprce que comme tu dis quand tu pieutes t'es vert, hop esquive!
Le pire c'est les ienchs
Alors elle est pas belle ma minette?
Le pire c'est les ienchs

Alors elle est pas belle ma minette?
0

fullwood
2796

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
249 Posté le 06/01/2006 à 01:38:03
Elle est super mimi, la minette!
Et elle s'appelle comment?
j'suis vert, depuis le temps que je fréquente ce thread, j'ai aucune photo numérique à fournir de ma chatte!
j'suis jaloux ( aye aye aye, on crée une mine pour alerte citation là...)
Et elle s'appelle comment?

j'suis vert, depuis le temps que je fréquente ce thread, j'ai aucune photo numérique à fournir de ma chatte!
j'suis jaloux ( aye aye aye, on crée une mine pour alerte citation là...)
0

khaledo
9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
250 Posté le 06/01/2006 à 01:38:25
Yes Pluche!
Semi angora, enfin juste les poils, parce que la race c'est du bien de chez nous, bon batard. on appelle ça un chat "trois couleurs" ici, pour faire original
Dommage, on voit aps sa queue d'écureuil

Dommage, on voit aps sa queue d'écureuil

0
- < Liste des sujets
- Charte