Coool je cherchais un thread avec des histoires marrantes de chat... oh le truc de la pelote de laine c'est fort quand même ! une fois le chat d'un copain a essayé un gros saut, et a atterri dans le seau (jeu de mots ramuncho) de pétrole de la chaudière, ils ont été obligés de lui faire un lavage d'estomac ! quel crétin, après il était tout penaud
sinon une fois je mangeais chez lui on comprenait pas pourquoi il se jetait en courant sur le mur de la salle à manger ; en fait c'était nos ombres quand on mangeait qui l'énervaient
Tiens je me rappelle d'une fois où je lui ai fait peur, en arrivant au escaliers il hésite en descendre ou monter, moralité il s'est pris la rambarde au milieu
sinon à 1 an il jouait encore avec son reflet sur le carrelage, et avec sa queue... respect
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
108Posté le 12/08/2005 à 00:13:28
Ben moi la fois où j'ai vu ça, c'était un putain de chat qui coursait ma minette. Quand il s'est retrouvé face à moi dans les escaliers (extérieurs) il a sauté du 3eme étage pour finir sur une caisse garée en bas et se tracer tant mbien que mal.