Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Desolé mais c'est trop drole!

  • 158 réponses
  • 22 participants
  • 2 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Desolé mais c'est trop drole!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
11
"thirteen in a dozen" : Treize a la douzaine
12
Ah. dans le sens "à la pelle" ?

je connaissais pas l'expression. merci.
13
Euh,les gars,ce truc est peut-être drole,mais je doute que si vous rencontriez le gonze qui a fait ca,vous vous marriez encore...

Ce qui fait qu'on peut rire de tout(mais pas avec...) chez nous,c'est un genre de 2nd,3ème...77ème degré que nous cultivons avec amouûûûr.Chose encore inconnue à ce jour sur le Nouveau Monde.

Là,il y a 97% de chances pour que l'étasunien qui a commis cette blague soit un gros fils de pute d'en dessous de la south belt,du genre nazi et fier de l'être,et qui veut faire rigoler un bon coup ses potes du Klan.

Du genre Sheriff-fais-moi-peur...J'aimais bien la série,gamin.J'y suis allé:et bien le drapeau sudiste que l'on associe ici au Rockab',vous pouvez le remplacer par une belle svastika sans problème.C'est la même chose derrière.
Fuck me,i'm swiss.
14
+10.000
15

Citation : Là,il y a 97% de chances pour que l'étasunien qui a commis cette blague soit un gros fils de pute d'en dessous de la south belt,du genre nazi et fier de l'être,et qui veut faire rigoler un bon coup ses potes du Klan.



n'importe quoi :8O: donc d'apres toi aucun américain n'est capable de second voire 77eme degré? ben on connait pas les mêmes alors

si ca c est pas un bel exemple d'a prioris et d'idées recues... :|
16
Denfert> Démonte bien le comique de la "blague" je pense que tu y déceleras toi aussi quelque chose de suspect.

(ptain ce mot comment il me fait marrer "suspect")
17
C'est vrai de n'importe quel comique... démonte du thierry le luron ou du desproges (et je n'ose citer dieudonné) et tu seras capable de trouver qqchose de suspect du genre "il se moque mais au fond ca se trouve il le pense vraiment" alors qu'il n'en est rien..

la sous pretexte que c est un américain, ca y'est tout de suite c'est que ca doit etre du premier degré si ca c est pas de l'anti américanisme primaire....
18
...en regardant de près j'ai rien trouvé de suspect, et pourtant c'était pas dur pour le gars de tirer sur autre chose que sur les fringues ou les nanas qui se dandinent...
19
Ah non non pour moi le fait que ce soit américain c'est plutot de l'ordre du détail.

Selon moi on pourrait critiquer exactement la meme chose en s'y prenant différemment.
20
C est effectivement bien caricatural, mais l'adaptation a d'autres styles (hard, pop anglaise, etc...) serait super facile...!


enfin moi ca m a bien fait rigoler (enfin ca date un peu quand meme), et ca sans complexes :clin: