Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 297 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui bonjour,
je voudrais installer free chez moi.
commenquejefaismonsieurdelahotline ?
caveutdirequoidégroupé :mrg: ?
42
Vous allez sur adsl.free.fr, vous imprimez les deux formulaires, vous les remplissez puis vous nous les renvoyez accompagnés d'un rib et d'une facture FT.

Dégroupage partiel => adsl raccordée sur installations free et ligne telephonique chez FT.
Dégroupage total => adsl raccordée sur installations free et plus de ligne FT.

Mais le mieux là, c'est de s'inscrire en beta testeur degroupage total si ta ligne FT a été résiliée il y a moins de 3 mois, comme ça fuck FT direct.
43
D'accord Monsieur. Vous êtes bien aimable.
Y'a des gars qui doivent passer de chez Free où on m'envoie ma freebox et roule ma poule ?
Y'a du délai ?

(tin comment j'économise en appel sur la hotline Freebox :mdr: !)
44
Une fois que t'as envoyé les papiers ça roule, t'as plus qu'à attendre. Y'a pas de delais mais compte un mois comme ça tu te prends pas la tete.

Mais sans dec n'appelle jamais la hotline c'est 34cents/minute avec souvent 20 minutes d'attente alors que je peux acceder à ton dossier sans probleme (je te filerai mon mail du taf).
45

Citation : Mais sans dec n'appelle jamais la hotline c'est 34cents/minute avec souvent 20 minutes d'attente alors que je peux acceder à ton dossier sans probleme




Tu bosse chez free N6 ? :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

46
;)
47
C bon à savoir ... packe la hotline free c de la bobba !

J'en prend note :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

48
Ca peut aider pour tout ce qui est problemes de synchros spaces et surtout pour les galeres de cablage où là si tu tombes pas sur un hotliner compétent tu peux galerer des mois.
49
J'ai pas vraiment eu de pb avec fee en faite, sauf une fois l'oubli d'envoyer le login passwords mais pas le modem ...utile ca !, sinon RAS sauf ce numero de tel activé mais pas de tonalité ...

au fait il faut rebooter combien de fois la freebox pour prendre en compte le tel ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

50
Souvent le hard reboot remets le tel en place => 4 débrancher/rebrancher d'affilé, tu peux check que tu l'a bien fait en matant l'écran de la Fbx, tu es censé voir des traits qui montent et qui descendent après l'étape du rectangle fixe.

Quand les gens t'appellent ils tombent direct sur la messagerie ? Tu utilises un telephone sans fil ?