Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 301 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Souvent le hard reboot remets le tel en place => 4 débrancher/rebrancher d'affilé, tu peux check que tu l'a bien fait en matant l'écran de la Fbx, tu es censé voir des traits qui montent et qui descendent après l'étape du rectangle fixe.



Rien en même temps j'ai le tel que depuis 2j ...

Citation : Quand les gens t'appellent ils tombent direct sur la messagerie ?



oui exactement ...

Citation : Tu utilises un telephone sans fil ?



J'ai fait le test avec 2 sans fils - un reconnu compatible free (Logicom yesa 400) & l'autre non listé (un motorola ME4051) et rien ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

52
Cool Number-6
Fuck la hotline ;)
53
Shamkara> Après activation sur le site compte facile une semaine, il me semble que FT patine niveau base de données vu le nombre de lignes ouvertes, le pire restant sfr avec souvent un mois avant qu'ils fassent une mise à jour. Si ton probleme persiste mail moi ton N° FT, je préviendrai le service téléphonie.

Dom> Once a Padrino, always a Padrino. ;)
54

Citation : Après activation sur le site compte facile une semaine



oki on verra ca la semaine prochaine ! :mrg:

Thks Padrino :boire:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

55

Citation : J'ai la freebox depuis hier (et pourant abo depuis + 2ans), numero actif en 24h mais pas de tonalité j'ai envoyé un amil à free mais j'ai vu aprtes coup qu'il fallait attendre une semaine



moi pareil, j'ai débranché la fbox et rebranché et ça a marché, par contre j'avais de l'écho ( je ne suis pas dégroupé) et depuis que j'ai foutu un sans fils philips ça marche nickel chrome, je ne sais pas si le fait qu'il soit alimenté influe sur la réception ou l'émission mais en tout cas ça a résolu mon problème
56
Toujours rien, j'ai testé différent cablage, 2 telephones - j'attend encore demain et je me lance ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

57
Sham> Si t'as pas de tonalité, check ce qu'il se passe quand on t'appelle et mail moi ton N°. ;)
58

Citation : moi pareil, j'ai débranché la fbox et rebranché et ça a marché, par contre j'avais de l'écho ( je ne suis pas dégroupé) et depuis que j'ai foutu un sans fils philips ça marche nickel chrome, je ne sais pas si le fait qu'il soit alimenté influe sur la réception ou l'émission mais en tout cas ça a résolu mon problème



Opération de débranchement rebranchement fait, resultat negatif, ca vient pas de ca ...

Cablage OK, minimaliste -> cable blanc RJ de la freebox au RJ du tel


Citation : Sham> Si t'as pas de tonalité, check ce qu'il se passe quand on t'appelle et mail moi ton N°




Pas de tonalité, quand j'appelle j'ai directement le répondeur (depuis la ligne FT & SFR)


Citation : 4 débrancher/rebrancher d'affilé, tu peux check que tu l'a bien fait en matant l'écran de la Fbx, tu es censé voir des traits qui montent et qui descendent après l'étape du rectangle fixe.



Je n'ai pas cette etape :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

59

Citation : Je n'ai pas cette etape


pas normal, ton boitier doit avoir un problème
60
C bien l'étape juste avant l'heur e?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook