Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 312 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui, avant ke l'heure s'affiche t'as un rectangle ki clignotte et tout, juste kan t'allume la free
62
Oui je l'ai ca puis apres "ppp" et un retangle fixe et l'heure et c tt ! rien entre !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

63
C'est soit que tu l'as mal fait soit que ta freebox est déjà mise à jour.
64

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

65
Ca y est ca marche :bravo: (15j qd même !!!)



La femme du répondeur à qd même une voix de grosse sal**** :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

66
:coucou:

- C'est Wifi de série la freebox ou faut rajouter un bidule dessus ?

- Je cherche une carte ethernet PCI, on m'a recommandé celle-là, mais le site dit qu'elle est remplacée par un autre modèle non référencé ( :?!: ) C'est valable où vous avez un combo marque/modèle précis à me conseiller ?
God's in his heaven. All's right with the world.
67
C'est wifi de serie oui et non : il suffit d'ajouter une carte wifi pcmia sur le port. Tu dois t'en tirer pour 30 €
68
Pk, et pour ma carte ethernet pci, t'as un truc à me conseiller ? Ou les caractériqtiques qu'il faut ? (j'y capte queud' entre Gigabit, fast ethernet, 10/100/1000, full-duplez-sa mère... :oops: ) :ange:
God's in his heaven. All's right with the world.
69
Je sais pas, j'ai jamais installé de wifi perso. Va faire un tour sur les forums de hardware.fr tu devrais trouver ton compte
70
Nan mais là, je parle juste d'une carte ethernet pci toute bête pour ma tour, hein. J'ai pas encore de Wifi, ni même de Freebox. Mais j'ai mon modem en usb que je voudrais passer en ethernet.

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.