Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>>665 pour un mois à Paname<<<x>>> quoi foutre?<<<

  • 176 réponses
  • 19 participants
  • 1 901 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>>665 pour un mois à Paname<<>> quoi foutre?<<<
Amis de la Grand-Ville,

Vu que j'aurai à peine le temps de passer sur AF,j'attends ici un concentré de vos suggestions amicales,concerts qui finissent tôt,apéros-Buckler,plats du jour,promenades du dimanche après-midi...

Je serai basé à Maisons-Alfort,pas loin du rade ou a joué Edd récemment,et je bosse à Bastille.Pour ceux que l'art contemporain intéresse(expo monographique d'Ann Hamilton en l'occurence),y'a moy' d'avoir des invites pour le vernissage qui aura lieu le 18 février.

Voilà.
Fuck me,i'm swiss.
Afficher le sujet de la discussion
121
On n'a plus qu'à patienter pour voir ça :

Citation : ce soir, Carole Rousseau va nous montrer au cours de différents témoignages la vie quotidienne de 4 familles qui vivent l'enfer à cause de leur trouble obsessionnel.

Depuis la naissance de ses filles, Dorine (37 ans) souffre de " troubles obsessionnels compulsifs ". Chez elle, tout doit être rangé au millimètre près. Elle vérifie toute la journée que rien n'ait été déplacé dans la maison. Sa maladie a de lourdes répercussions sur sa vie de famille. Ses enfants et son mari n'ont aucun droit dans la maison et ne peuvent même pas ouvrir un placard. La situation est devenue tellement insoutenable pour tout le monde que Dorine a préféré vivre quelques temps chez une amie. Carole (25 ans) souffre du Syndrome " Gilles de la Tourette " depuis un an. Ce trouble se déclenche habituellement avant l'âge de 18 ans. Elle a du mal à s'habituer à cette maladie qui se manifeste par des crises " de Tics moteurs ou vocaux " très violentes. Pour elle, son esprit ne contrôle plus son corps. Chloé (20 ans) souffre également du Syndrome " Gilles de la Tourette ". Depuis qu'elle est petite, on lui dit que ses tics sont d'origine nerveuse. Elle a toujours culpabilisé et essaie de contrôler au maximum ses tics. Sabine et Eric sont tous les deux " hyperactifs " et sont à la tête d'une famille de 5 filles souffrant toutes d'hyperactivité ou de troubles liés à l'hyperactivité.

122
Il est bonnard ce thread en fait

De combien d'AFiens 665 fera connaissance en un mois ?
2... 3 à tout peter ? Les paris sont ouverts.
123
Le reportage sur arte concernant les films érotiques allemands des années 70 n'a pas l'air à piquer des hannetons, non plus. Du cul aux couleurs de Derrick.
124
Sur le plateau Sabine et Eric vont tout foutre en l'air avec leurs enfants.
Pendant ce temps, Dorine va tomber dans les pommes en voyant le foutoir engendré. Carole et Chloé vont tenter de la ranimer, mais ne pourront s'empêcher de gueuler : "Et Mamie Tromblon ? Elle se fait souvent tringler Mamie Tromblon ?" dès qu'elle rouvrira les yeux, ce qui aura pour effet de la faire immédiatement replonger dans le coton.

Je sens que ça va être bon ! Sur quelle chaîne ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
125
Bon , grosse grosse loose , là ... Finalement , personne a été se mettre la gueule avec l'ami 665 ?
126
Ben j'étais chaud, mais tomber sur sa messagerie, ça m'a calmé.
Et après j'ai pas entendu quand il a rappelé :oops:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
127
Pitain , on est vraiment des loosers ... M'enfin bon , je pouvais pas l'appeller , j'ai pas vraiment le telephone ... Enfin , j'ai une ligne , mais pas vraiment de combiné ... Bref , la bonne loose ... :oops:

Bah , spa grave , il est encore là trois semaines , 665 ... On se mettra une race avec lui plus tard ... Bien dans les regles , comme il faut ... :bravo:
128
:up:


Eh oui,vous etes vraiment des loosers... :mrg: :mrg: :mrg:


Mais bon je ne vous en veut pas trop,j'étais pas très en forme non plus vendredi.Pour ce week-end ca sent le roussi pour ma pomme...J'ai juste une table de 60m2 à monter impeccablement dans un endroit tout de bris et de broc avec ma visseuse qui rend l'ame,12 transfos à brancher,de l'audio et de la vidéo à tirer,de l'éléctroc,je bosse 10h par jour,mais à part ca tout va bien... :mrg:


Grace à AF,j'ai acheté une RM1 NEUVE à 300 thunes aussi.Donc je suis content.

Je tente le check si jamais j'ai du temps.


Salut les tafioles(surtout N6 et Shirow),peace and destruction comme meme.


Sinon,je répète,vernissage le 18 avec du son et de la vidéo qui tournent en 3d,amateurs de multidiffusion sonore étrange,venez faire un tour.Par contre,vu que c'est sur invites,faites moi un mail avant... :D:


RE-CHECK
Fuck me,i'm swiss.
129
:coucou: :coucou: :coucou:
Fuck me,i'm swiss.
130
665 > ton vernissage , là , c'est le soir ...? En tout cas , tu vas surement recevoir un mail sous peu ... :mrg: