Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 012 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
171

Hors sujet : Harry Potter ça me rappelle toujours ce truc : je l'avais listé dans les licences à prendre en même temps que Lain et Daria, et c'est Electronic Arts qui l'a achetée, personne n'y croyait :pleure:

I'm Back

172
A la fin de la nuit des mort-vivants, beeeiiinnnnn y meurent tous les mort-vivants, ils gagnent meme pas alors que c'est eux les heros du film!!!!!!
173
Fuyu, il existe un topic où ton histoire trouvera sa place :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C48293%2Cforum%2Cle-pub-des-loosers%2Cidsearch%2C4401014.html

Sinon Harry Potter j'ai essayé d'aimer mais j'ai vraiment pas pu. Ni les bouquins, ni les films... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

174
A la fin de DUEL de spielberg, c'est la voiture qui gagne (il est vraiment tout pourri ce film)
175
A la fin de Carrie, elle va chez le dentiste
176
177
:bravo:

Citation : A la fin de Carrie, elle va chez le dentiste

:bravo:
178
Zap la crevure rabat joie > bah , je lis ( et surtout j'ai lu ) pas mal de fantastique ... Ca m'empeche pas d'aimer lire Harry Potter : c'est dans le même delire qu'un pur divertissement que tu vas louer en dvd , reposant pour les neurones , ecrit correctement , univers sympa ... Et pas si neu neu que ca a en a l'air ( à partir du 4 , ca commence même à devenir franchement interessant ... ) :)

Fuyu > ho ho , une license Daria à adapter en jeu video ? :aime:
179
Dans Titanic, le bateau coule à la fin.
180
Le pere noel se fait buter à la fin de Bad Santa, même si pas vraiment en fait bien qu'on croit que.