Je raconte la fin du film
- 856 réponses
- 79 participants
- 17 935 vues
- 69 followers

Anonyme

dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit

Anonyme

n'importe quoi

Anonyme

Tous les robots sont morts (pour de sombres raisons) et la terre entiere est devastée, a part bien sur le quartier où s'est refugiée l'ex-femme de tom cruise.
Voila comme ca c'est meme pas la peine de voir c'te daube sans interet qui ferait passer "independance day" pour un chef d'oeuvre du genre!!
Il parrait que le bouquin est terrible???

Anonyme

c'est trop con !! ils préparent une grande éxpédition pendant des siècles sans vérifier ça?
film de merde !

ferdinand

Citation : Tous les robots sont morts (pour de sombres raisons) et la terre entiere est devastée, a part bien sur le quartier où s'est refugiée l'ex-femme de tom cruise.
c'est surtout parce que ce sont des aliens bien élevés qui ne vont pas emmerder les gens bien dans les quartiers chics et qui s'en prennent d'abord au prolos!!

je vais pas me lancer dans un debat , mais perso , ce film est vraiment bien , d'autant plus qu'il a deux lourds handicaps pour moi : c'est un film de spielberg

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

tchoyy

Comme l'écorché original est la matérialisation vivante des esprits des personnes ayant été tués par le tueur en série (qui d'ailleurs n'est que la petite grand mère appellée Hélène) pour se venger, je suppose que l'écorché démoniaque est la matérialisation des esprits des tueurs en série qui justement ont subit la vengeance (La mémé, le flic ripoux, l'alcoolique, etc...).
D'ailleurs entre nous, les mecs ne sont pas du tout écorchés, terme qui normalement veut dire qu'on a enlevé la peau non ? Ce qui n'est pas du tout le cas de notre ami, regardez le deuxième Hellraiser pour comprendre à quoi ça ressemble...

Anonyme

Parceque j'ai vu ce film hier et faut dire que j'ai pas tout compris
Le mec il apprend qu'il a un fils, alors il part a la recherche des nana succeptibles d'etre la mere de son gosse. Y'en a 5, dont une qui est morte, donc il en reste 4 (:??

Il va voir donc les 4 meufs. La premiere il la saute! bon c'est sharon stone normal, j'veux dire qui ici n'aurait pas fait pareil

la 2eme il la saute pas mais tu sent que elle ca la brancherait bien si y'avait pas son gros lourd de mari
Apres il en voit une 3eme : rien
la 4eme, peut etre, meme surement, mais rien de clair a part qu'elle lui defonce la gueule aidé de son beauf de mec
A la fin il voit un gars dans sa ville, c'est peut etre son fils, mais non, enfin on sait pas trop
puis y'a un gars qui passe dans une bagnole qui le bloque un peu bizare, et qui a le meme survet que lui!!!ah ah ???peut etre son fils?...on sait pas trop ... et là, tout d'un coup, apres 30 secondes d'ecran noir : generique!!!
vous avez rien compris a ce charabia???? moi non plus

barnee

....il essaye de se raccrocher à ça pour trouver la réponse, mais en fait c'est sans fin.

Shirow

tchoyy

Anonyme

Anonyme

en fait je crois que ce film n'est pas si mal que ca, mais qu'il est juste tres mal monté!
euh non en fait c'est une daube

( il parait que c'est normal pour un duo spielberg/cruise....je suis d'ac')

Anonyme

Anonyme

a la fin de l'episode 3 de star wars et ben anakin il devint dark vador!!!
ouai ok c'est pas un scoop

Anonyme

Citation : dark vador

Anonyme

...comme darth molle

Shirow

Head Minerve

A la fin d'Usual Suspects, on comprend tout.
A la fin de Revolver, on comprend rien.

Anonyme

"on est pas bien là? hmmm? paisibles, a la fraiche, decontractés du gland...et on bandera quand on aura envie de bander..."

Anonyme

Citation : Darth Vader , hein ... Dark Vador en francais , Darth Vader en vo ...
Dans le tas ya aussi Darth Small.....mais, c'est pas mon cas

Anonyme

barnee

Film de Quentin Tarantino.
Ce n'est qu'une miserable bouse... aucun intérêt... C'est pas du grand Tarantino.

Oiseau Bondissant

Et puis, n'oubions pas que dans buffet froid, le couteau qui tue Michel Serrault est dans le lave-vaisselle de Depardieu.
Et aussi que dans Taxi 3, Silvester Stallone fait du VTT mais ça n'a rien à voir avec la fin, c'est juste pour la frime

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Goum Le Chat

Shirow

Citation : Hostel
Film de Quentin Tarantino.
Ce n'est qu'une miserable bouse... aucun intérêt... C'est pas du grand Tarantino.
C'est pas de Tarantino , c'est de Eli Roth , je crois ... Y a juste le nom de Tarantino sur l'affiche pour la caution "yé , ultraviolence , trop cool ..." ( c'est dans les Simpsons , je crois , qu'ils avaient bien déliré là dessus , d'ailleurs ... ) .
- < Liste des sujets
- Charte