Je raconte la fin du film
- 856 réponses
- 79 participants
- 17 959 vues
- 69 followers

Anonyme

dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit

Anonyme

Je sais .....je suis un salaud!!!

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : en mm temps c est une histoire vraie donc je devoile pas grand chose

tchoyy

[ATTENTION SPOILER !!!!]
Le grand final, c'est qu'on connait le nom du clébard de Jean Reno, et ouais, il l'a appelé Reda !!! Mais non, c'est une blague et c'est super marrant...ha ha ha....
[/ATTENTION SPOILER !!!!]

tchoyy

diggy

à la fin de "ordinary decent criminal", le héros n'est pas mort en fait, ses femmes n'ayant pas reconnu le cadavre, truc de dingue

Shirow

Hardcore .

tchoyy

Citation : A la fin de "La nuit des morts vivants" , on croit que le black va être le seul survivant , sauvé par les escouades du sherif apres s'être caché dans la cave de la maison . Mais nan : alors qu'il sort de la cave , l'escouade de sauvetage le prend pour un zombi à cause de l'ombre et le flingue avant de le bruler avec les depouilles des zombis .
Hardcore .
Meuuuhhh non !!!
Le noir était vraiment devenu un mort vivant, c'est la meuf qui réussit à s'en sortir et le noir se fait butter par les hommes du sherif alors qu'il était mort vivant. Par contre la meuf elle bute le mec qui était avec sa femme et sa gamine malade, celui qui se la jouait solo, le gros con, et elle le bute alors qu'il était encore vivant.

Shirow

tchoyy

j'ai du le voir 5 fois ce film.

Shirow

Parce que , je t'assure , à la fin , le seul survivant , c'est le black , et il est pas du tout mort vivant ! Par contre , il se fait derouiller par les rednecks du sherif alors qu'il regarde dans l'ombre ce qu'il se passe dehors . Le generique de fin , d'ailleurs , c'est une succession d'images fixes et bien glauques ou tu vois les hommes du sherif le depouiller à coups de crochets à viande avant de le foutre sur un buchet avec les morts vivants qu'ils ont latés .

tchoyy

Shirow

tchoyy

tchoyy

tchoyy

Et là la meuf lui explose la tête par vengeance en le faisant passer pour un mort vivant

tchoyy

tchoyy

C'était la version noire et blanc toi ??? C'est peut être pour ça qu'on a deux versions non ?

Shirow

Anonyme

tchoyy

tchoyy

Citation : Nero ne parvient pas à réparer la base de données et tous les membres de la secte voient leur compteur remis à zéro.
C'est parti pour

Shirow

Citation : Oui je pensais que tu parlais de la version de Tom Savini en 1990
Hiiiiii !!!

Dire ca à un fanatique de base de films d'horreur de la vieille ecole ... Tu veux ma mort ?

tchoyy

Par contre y'avait un mec qui a refait une version plus gore et colorée comme un porc entre ces deux périodes.

Shirow

- < Liste des sujets
- Charte