Je raconte la fin du film
- 856 réponses
- 79 participants
- 17 941 vues
- 69 followers

Anonyme

dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit

Anonyme

MrKermit

et il vole le diamand, toussa, mais heureusement hercule poirot saves the day...
En fait j'ai vu que la fin donc j'ai ps tout capté

Anonyme

Merci

MrKermit

Grand film

barnee

Mais un chien retrouve le corps dans une foret
Corps que Noiret était supposé incinérer...et il y a une balle du flingue de Berléant dedans...
donc, on suppose que Berléant va se faire arrêter...

barnee

le gars retrouve sa copine, et son copain n'est pas malade.

barnee

Anonyme

Citation : à la fin des Bronzés 3, je me dis que c'est dommage de se foutre de la gueule du monde comme ils l'ont fait.
c'est clair!!! en plus du coup ca gache meme le charme des premiers...
christian clavier, je peux plus le supporter

Anonyme

Anonyme

...et...je...dis...meeeeeeeerde àààààààà l'amourrrrrrrrrrrr.....un petit poissssssson...un petit oissseau mais comment s'y prendrrrrrrre......quand on est dans : l'eau!

Heldon jazzyTron

Hors sujet : 8.5, t'aurais pas été dans la bande qui avait organisé Boréalis par hasard ?
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Hors sujet : non, pas du tout...a l'epoque de borealis je jouais encore dans mon groupe de metal, et je haïssais la musique electronique plus que tout au monde...ça a bien changé depuis!!!

Anonyme

Hors sujet : ...simple curiosité, qu'est ce qui te fait penser ça????

barnee

Ils seront secourus quelques semaines plus tard, alors qu'ils étaient en état d'"hibernation" par une équipe de secours. Mais...le cauchemard n'est pas fini pour autant...

barnee

Par contre, la nana 'jean' supposé être décédée dans le Xmen2 revient, elle tue d'abord cyclop.
Puis devient "méchante" et s'allie à Magneto. Et à la fin elle demande à Logan de la tuer.
(c'est super, non???

barnee

No problemo.

barnee

sinon, à l'extreme fin...la blonde, son jeune frère et son beau frère sont survivant au massacre...sans oublier le petit bébé que le beauf etait parti chercher chez les méchants.
Et on croit (enfin moi pas trop cru) que le beauf il a tué tout les méchants, mais non....héhéhé.

barnee

Heldon jazzyTron

Hors sujet : 8.5> je connaissais, par intermédiaire, un batteur rock qui est rentré dans le cercle électro. En organisant Boréalis, en étant dans le cercle de ceux qui tiennent Pinguin Record (rue de Verdun), etc. Voila voila...Et comme je rencontre sur AF pas mal de gens que je connais, et dans le milieu des musiciens cotoyés par mes potes, tout le monde se connait plus ou moins...
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Citation : à la fin de DIKKENEK, Dominique Pinon se met Marion Cotillard dans la poche.
No problemo.
+1

le reverend

héhéhé

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

barnee

Un film de boules ?

mrius

Anonyme

Hors sujet : heldon> ben non c'est pas moi. par contre je connais bien les organisateurs de electromind, qui est un peu la "renaissance" de borealis...
viendez le 21 juillet au daytona, on se boira une p'tite biere

Yann Polar

Hors sujet : 8.5 > je me disais bien que je t'avais vu sur une affiche à montpel'
tu tournes un peu dans les soirées là bas ?
- < Liste des sujets
- Charte