Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 011 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
271
A la fin de retour à Cold Mountain le mec meurt
272

Citation : Tiens au fait, dans Conan:
Torreton l'ex tueur sauvage des tranchées ,tout décrépit, va crever et le dit à le Bihan qui vient le voir chez lui, en Bretagne, juste apres la salle guerre



J'l'ai vu Conan.
Tu racontes n'importe quoi : c'est pas Torreton, c'est Schwarzy qui tient le premier rôle

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

273

Citation : A la fin de retour à Cold Mountain le mec meurt



A la fin de Cold Mountain, Elle est toujours aussi belle, Nicole.


:aime2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

274
Chat Noir Chat Blanc
A la fin, tout le monde est vivant, y compris les vieux, et le fils se marie avec sa blondasse. C'est moral, le méchant finit dans la merde (littéralement).
CubeA la fin il reste que l'autiste en vie, certains y voient une morale chrétienne (heureux les simples d'esprit) et quand il sort vers la lumière, il ...
Ben voilà le problème, en fait on sait pas.
EvangelionA la fin, tout le monde il meurt mais pas vraiment, Rei est aussi grande que la planète Terre, y'a des crucifix lumineux plantés sur toute la surface du globe, du sang qui tapisse le sol, des flashbacks et tout. En voilà une fin sous acide, et ça dure trois quarts d'heure comme ça.
275
À la fin du "Fils Préféré"

le fils est dans une pièce obscure et le père lui avoue à voix basse : "....xqbbrhubq..." ?

Nous sommes tournés les uns les autres éberlués quand la lumière est revenue. En fait personne dans la salle n'a pas pu entendre la révélation finale suite à un problème sonore. :mdr:

Dommage, parce que le film était tellement chiant que si j'ai tenu tout le long c'était bien pour la chute.
276
A la fin de Asterix et Cleoparte, et bein Chabat se tape Cleopatre...enfoiré :bravo:
277
Dans 1900 avec Deniro
James wood se suicide en se jetant dans une benne à ordure :8O:
278
Dans "le Mondial 2002"
La france perd au 1er tour sans avoir marqué un but
279
À la fin de "2001, l'odysée de l'espace",:

bah euh, comment dire, euh, c'est à dire que le gars, là, le gars qui voyage, beh, il, euh, il , ah merde le téléphone

à plus les potos...
280
Au mondial 2006 la France perd une nouvelle fois au 1er tour ...

Eh merde on est qu'en 2005 ! :volatil: