Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 194 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
301
Déjà fait !

:violent:
302
Dans "Bowling For Columbine"

Michael Moore présente à Charlton Heston ( président du syndicat des bouchers Americains ) la photo d'une gamine butée juste après un discours de Heston sur la promotion des armes à feu.

Charlton Heston se trouble, refuse de regarder la photo, dit que l'entretien est terminé, quitte la pièce et demande à Moore de partir de chez lui.

Michael Moore s'en va et laisse la photo de la gamine sur le perron, en attendant que charlton Heston vienne la ramasser.



Putain ça c'est du cinéma :aime:
303
Je sais pas si c'est du cinéma, mais il faut avoir des couilles pour faire ce qu'a fait Moore!!!
304
C'est clair, dans Team America (marionnete + animation + satire = Team America) Michael Moore se fait peter tel un K-mikaze dans la cachette secret de la Team America, aussi appeler la police du monde ! :mrg:
305
Dans Team Amerika

A la fin du film, on découvre que le dictateur coréen était un extra-terrestre


Moi j'ai bien aimé ce film, la scène de baise y compris (cultissime peut-etre un jour)

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

306
Dans Team Amerika

A la fin on découvre que les héros étaient des marionnettes, en fait.


euhhh ?



:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

307

Citation : Moi j'ai bien aimé ce film, la scène de baise y compris (cultissime peut-etre un jour)



A mourir de rire cette scene, tout comme quand gary vomi sa race ou quand il est obligé de sucer le chef de la police du monde pour prouver sa motivation ! :volatil:
308
Ça parle cinéma ici!!
309
Non ça parle de Daube
310
A la fin de Donnie Darko , Donnie remonte dans le temps pour sauver sa meuf qui s'est faite ecraser par Frank ( pas le fantome cheulou , mais le vrai ... ) , et revient au soir ou le reacteur s'est ecrasé dans sa piaule au debut du film ... Mais là , Frank ( le fantome ) n'est plus là pour l'appeler , donc Donnie se mange le reacteur dans la gueule et meurt ( reacteur venant de l'avion de sa mere dans la réalité n°1 , avant qu'il ne remonte le temps ... Et oué , le reacteur est passé dans le même tunnel que lui ... Bam ! ) . Derniere scene , on voit sa meuf passer devant sa piaule quand ils sortent le cadavre , mais elle ne le connait pas encore dans cette realité .

Ptain , chaud à spoiler ce film ! :o: