Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche une chanson en 2 versions

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche une chanson en 2 versions
Bonjour tout le monde.

Donc voila, je cherche une chanson qu'un même groupe ou interprete aurait publié dans au moins deux langues différentes.

Attention, les différentes versions doivent être sortie simultanément, c'est à dire que la musique doit être ri-gou-reu-se-ment la même.

Et si possible, un titre assez récent (disons, à partir des 70's).

Voila, merci de votre aide par avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait, c'est pour faire une démo des possibilités du montage sonore logiciel. Il s'agirait, entre autres, de la "reconstitution" d'une chanson avec, par exemple un refrain dans une langue, le suivant dans une autre, vous voyez le genre ???

C'est pourquoi les musique doivent être exactement les mêmes.

Et comme c'est pour un contrat potentiel, il faudrait que je trouve une chanson assez "sérieuse", genre, effectivement, Sting ou Peter Gabriel.

Citation : C est pas game without frontier ?


Tu parles de qui :???:

Enfin, je n'ai toujours pas trouvé LA perle qui fera mon bonheur.
12
Sans vouloir dénigrer ou porter un quelconque jugement sur les chansons de ce bon vieux Julio, je cherche quelque chose de plus "sérieux", de plus "présentable".

:clin:
13
C'est clair pour Iglesias

Ce mec a fait tellement de fric qu'il pouvait se payer les meilleurs zicos, les meilleurs ingés...

C'est pas parce que c'est ultra ringard que ça peut pas etre bien fait

Ceci dit je comprends ce que veut dire presko par "plus serieux", il veut dire un truc + ou - respecté par la profession, un truc qui fera pas sourire les gens.

Serieux admettez que si un gars se pointe avec un remix de julio iglesias, votre première réaction sera de vous marrer !

**Number-6**
14

Citation : niveau arrangements musicaux c est du beton . c est meme autrement plus balaise qu une configuration pop: dr bass gt clavier voix.



Y'a pas de problème, Mika2. Je reste open pour tout ce qui touche à la musique, et à l'art en général (on aime ou on aime pas). Mais ce n'est simplement pas ce que je cherche pour cette démo.

Citation : Serieux admettez que si un gars se pointe avec un remix de julio iglesias, votre première réaction sera de vous marrer !



Voila, c'est exactement ça...

Mais j'ai toujours pas trouver mon bonheur. Wait & see... :clin:
15
Ca n'a rien à voir avec la musique, mais dans le DVD Bonus de Monsters Inc., il y a un petit film qui montre et fait entendre la même scène dans pas mal de langues (même timbres de voix, impressionant parfois).

Ca pourrait peut-être t'intéresser.
16
Yes, merci du tuyau, je vais jeter un zoeil.

C'est pas exactement ce que je cherche, mais c'est interessant.

On m'a récemment affirmé que Carla Bruni avait sorti son album en Italien, quelqu'un confirme ?
17
Aucun problème :clin:
18
Pour en revenir à Peter Gabriel, il a en effet réaliser des versions allemendes de quelques uns de ses premiers albums.
Il me semble que ce sont les albums #3 (celui où il y a "Game Without Frontiers" ) et #4 (avec "Shock The Monkey" ). C'est indiqué sur la pochette.
On doit encore pouvoir les trouver à la Fnac et autres supermarchers culturels.
Méfie-toi tout de même si tu veux te les procurer car tous les albums de PG ont été remasterisés dernièrement, pour les versions anglaises :!:
Quant aux versions allemandes, j'en suis moins sûr :?: :?:
Et pour un mix des deux, ça peut faire bizare...
19
Jennifer Lopez a sorti une version Latino de son album J. Lo. Reste à savoir si ceux sont des versions latines de ses tubes ou si c'est un ajout de bonus "latino" (...). Mais la piste peut être intéressante pour ce que tu veux en faire
20
En effet, je vais jeter un oeil sur melle Lopez (y'a pire, quand même...)

Sinon, j'ai oui-dire que Carla Bruni avait sorti son cd en italien, mais aucune trace.

Quelqu'un est au courant ?

Je rame, je rame, je rame...