Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4000 messages et que de la qualité mossieur ! (o^O^o)

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 992 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4000 messages et que de la qualité mossieur ! (o^O^o)
4000-3999 = 1
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=2495&idsearch=39264&page=100
Soit en moyenne 15.03759398 messages par jours (266 jours depuis le post ci dessus)
Ou alors y'a eu une purge !
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu confonds Aware et Hype...

Aware c'est etre ouvert au monde... C'est un peu comme des cacahuetes... :D:

Les teletubbies ne sont pas Hype, il est plutot de bon gout de les broyer dans des mixeurs a viande.

Moi j'aime bien cette série, elle me repose la tête et meme elle me fait marrer ! :bravo:
22
Allez, tant qu'on est branchés, tu préfères pas Ally Mc Beal ?
23
C'est encore diffusé sur le hertzien les teletubbies ?
24
25
Je sais pas ca fait longtemps que j'ai pas vu cette série.
26
Y a un truc que j'adore aussi c'est Colombo (j'aimerais l'avoir à coté de moi en train de boire une bonne Trappiste, mais sa Feeemmmme ne serait pas d'accord, j'imagine). Sinon Ally Mc Beal serait pas mal non plus mais elle sort avec un gars qui fait plein de trucs au cinéma (Tu vois le gars qui sait même pas monter à cheval avec un chapeau et un fouet ?)
27

Citation : 4000 messages et que de la qualité mossieur


:non:

inusable est un fan de hard rock et de death metal :oo:
je ne savais pas :8O: moi qui le croyait juste modèrateur :|

bah, allez je vais testé un petit peu tes connaissances musicales en la matière :bravo:

1. connais-tu le groupe loudblast, nationalité, discographie et rapide historique

2. quel le nom exact ainsi que celui de son leader charismatique d'un groupe culte de death metal de miami en floride, qui défrayé régulièrement la chronique dans les années 90.

3. quel est le nom du fils de frank zappa et quel est son guitariste préfèré ( attention au piège )

si tu réponds sincèrement et positivement à ces trois questions sans aide de l'internet, tu auras gagné mon respect :bravo:

non mais ce n'est pas tes 4000 posts qui m'impressionne, moi qui en a juste 100 fois moins :8)
28
Es tu rééllement un fan de métal :oo:
je commence à en douter :((
29
Moi je dis que qqun qui poste les pochetes de Kill'em all et du premier album de Maiden (c'est bien celui la au moins ?? ) ca ce respecte !! Mes respects monsieur Inusable et joyeux 4000 posts !!

Jacky repenti. SeuRn

30
He state of mind c assez facile ton truc (au fait je produit du hip hop et du hip hop experimental pour situer mon trip)

1. oui, groupe français dans les années 94 a 96/97 surtout, de memoire

2. au hasard deicide

3.dweezil zappa (il joue dans running man le role d'un resistant qui s'appelle stevie)

Promis j'ai pas grugé (pas de google)

**Number-6**