Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'un article du Sono mag.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 445 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un article du Sono mag.
Bonjour à tous (et toutes),

Je suis à la recherche d'un article assez ancien paru dans le SonoMag n° 159 de 1992.

Il s'agit d'un article de la série "Réflexions sur la diffusion sonore" parlant du DOSC (Diffuseur d'ondes cylindriques).

Si qqun l'a, je serais très heureux d'en avoir une copie.

Merci!
2
Salut,
es tu certain de la date?? il est si vieux que ca ce magazine?
Désolé de ne pouvoir t'aider dans ta recherche, toutefois as tu songé à écrire sur le forum SonoMag?
Bon courage et bonne chance,
@+
3
Si tu cherches des infos sur le DOSC et le WST pourquoi tu n'irai pas voir directement sur le site de L-acoustics section R&D

http://www.l-acoustics.com/francais/retd.htm
Sondier du dimanche
4
Globe, mail IPwarrior je pense qu'il peut t'aider, apparemment il garde les sonomag (apres pour un model qui a plus de 13 ans .. je ne sais pas , tentes on ne sait jamais)
:clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5

Citation : es tu certain de la date?? il est si vieux que ca ce magazine?
Désolé de ne pouvoir t'aider dans ta recherche, toutefois as tu songé à écrire sur le forum SonoMag?



Je suis certain de la date car je possède la deuxième partie de l'article. Et c'est justement dans cet article que j'ai la date du premier.
Pour le forum de sonomag, j'ai envoyé un mail directement à la rédaction.

Citation : Si tu cherches des infos sur le DOSC et le WST pourquoi tu n'irai pas voir directement sur le site de L-acoustics section R&D



J'ai déja toutes les infos du site de C. Heil mais les articles m'intéressent pour une approche différente,autre que celle de M Heil.

Citation : Globe, mail IPwarrior je pense qu'il peut t'aider



Merci G², je vais y penser....