Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Michael Jackson - le procés

  • 88 réponses
  • 21 participants
  • 1 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Michael Jackson - le procés
J'vous jure m'ssieu le directeur, j'a pas couché avec un garçon

Shampouinage à domicile pour vous mesdames
Afficher le sujet de la discussion
61
:8) en tout cas si demain se mec se suicide c'est par centaines de millards de par le monde que les fans pleurerons VOUS VERREZ !!!!

et qu'on aime ou que l'ont aime pas jackson il n'existera jamais un artiste de musique plus idolé , respecté , fasciné , aimé de par le monde que micheal jackson ... :bravo:


un grand film de 3h sera tournée par un grand producteur au cinéma si demain il meurt vous verrez !!!!
62
Ouais et il sera interdit au moins de 16 ans et sera diffusé un dimanche soir a 23h30.... :oops2:
63
C'est plus de l'amour, c'est de la rage :8O:

Pas de remise en cause de l'artiste, mais du bonhomme.

Si tu veux aller par là, Céline était un grand écrivain, et sans doute un des meilleurs de ce siècle, n'empêche que ce fut aussi un antisémite bien allié à l'idéologie nazie. :beurk:

Et pis quand Jonnhy mourra, y'aura plein de monde à son enterrement, n'empêche qu'il dit un paquet de connerie. :fou:

Ou encore, André gide gut aussi un grand écrivain, mais bon , lui aussi il aimait bien les petits garçons. :??:

Plus proche de nous, patrick font, était un très bon humouriste à mon sens, un prof de théatre sans doute interessant, n'empêche que les gamines, il a pas que fait lmeur apprendre le théatre dans son école. :??:


Faut pas tous confondre....non plus :noidea:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
64
Z'avez rien compris !! :oops2:

Tout ça c'est un complot de la CIA qui remettra du coup la main sur le catalogue EMI pour contrer le catalogue de Prince ( le nabot hein pas le biscuit ) et le faire tomber pour prostitution de sa grand mere afin de décrédibiliser Bill Gates !!!
65
:pong: :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
66
Ouais , encore un coup des chinois de èfbiaille tout ça
67

Citation : un grand film de 3h sera tournée par un grand producteur au cinéma si demain il meurt vous verrez !!!!



Faudra une équipe maquillage béton. Moi je dis Vin Diesel dans le rôle principal :fou:
God's in his heaven. All's right with the world.
68
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
69
On va être fixés d'ici quelques minutes normalement là... :|






:?!: pinèze, je sais pas pourquoi, autant je suis le premier à le trouver bien taré ce mec là autant je le vois vraiment pas être coupable sur ce coup... peut-être tout simplement parce que le coup de l' "innocente victime" qui sort des énormités et a des précédents de participation à des chantages et autres escroqueries longs comme le bottin ça passe pas trop!? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

70
Innocent !
le verdict vient de tomber