Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raymond Barre pete les plombs

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 962 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Raymond Barre pete les plombs
Bruno Gollnisch est "quelqu'un de bien" pour Raymond Barre

PARIS (AP) - Le délégué général du Front national Bruno Gollnisch est "quelqu'un de bien", a estimé jeudi l'ancien Premier ministre Raymond Barre dans l'émission "Questions d'info" sur la Chaîne parlementaire et France-Info.

"C'est un homme sympathique", a-t-il déclaré alors qu'on l'interrogeait sur sa suspension du poste d'enseignant à l'université Lyon 3 pour ses propos sur les chambres à gaz.

"Il est parfois emporté par un langage outrancier. Mais c'est quelqu'un de bien". Quant à ces propos, "ça lui échappe" et "au fond, je ne crois pas qu'il y croit", a estimé M. Barre





Pour Raymond Barre hip hip hip!







2
3
Raymond barre
Mais pourkoi on vient encore demander l'avis de ces vieux cons :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Au lieu d'etre en geriatrie, il est encore en politique







y'a un age ou il faut savoir soit se retirer, soit fermer sa gueule
5

Citation : y'a un age ou il faut savoir soit se retirer, soit fermer sa gueule


pour lui ce serait les 2
6
Faire les 2 me parait kand mêm le mieux pour certains...de plus en plus nombreux avec le temps ma foi.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
A lyon, on a eu des histoire avec millon, et maintenant c'est trou du fillon qui vient botter lot' trou du cul de gollnish

franchemlent j'me tape des barres
9
Barre the hut

10
Faut que je trouve la video du sketch des guignols ou raymond barre se fait enculer par gunter