Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte vieux chieur.

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 633 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alerte vieux chieur.
En réaction à cette idée reçu qu'il n'y aurait que les petits nouveaux boulettants qui disent des conneries sur ce site, je propose ici le pendant de l'alerte ti nouveaux: l'alerte vieux chieur.

Ex:

Citation : Pas vraiment un resto, mais au lieu très sympa dans le marais pour boire un coup sur les canaps ou manger une excellente assiette de charcuterie.



Citation : En bas, c'est le parc montsouris ?

le 14 est a combien en ce moment ? 30-32000 le metre ?



Citation : Moi je vais déménager dans le 15ème



Af un site de zicos raté sans le sous et prêts à mettre le feu partout car tel est leur destin?
Ou Af site de bedonnants tranquilles discutaillant charcuteries et immobilier? :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
22
Etudiant en Province.
Ca c'est le statut cool.
Tu manifestes de temps en temps.
Un coup de stress au partiel de temps en temps.
Soirée médecine, Gala machin etc...
Ce qui m'étonne c'est de voir des étudiants glander sur AF.
J'aurai jamais eu le temps pour ma part.

(je parle même pas des lycéens là)
23
Oui c'est vrai :(

bah finalement c'est nous qui prenons des coups dans la tronche!!
alerte!! besoin d'aide les djeunz'!! moi je sais pas quoi repondre a ca! :nawak:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
24
Ben moi j'pense que c'est marrant d'être sur AF... après tout je pense que si je vivais en ville, avec une femme et un ou plusieurs gosses, ben j'aurais pas le temps.
tout est question de priorités, Dom Janvier on aime lire ta prose (sluuuuurp c'est bon miam)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25
Qui te dit qu'ils ont une femme et des gosses, et meme une maison :clin:
:mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
26
C'est vrai... musicien raté, c'est la vie dure ;)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
28
Sympa le smiley... j'adore le tête du type qui regarde du ciel :aime: !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
30

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon