Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça sent la grippe aussi chez AF ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça sent la grippe aussi chez AF ?
J'ai de la fièvre.
Quand j'avale, j'avale des couteaux.
J'ai la voix d'un vieux teckel asthmatique, et je ne peux pas faire le son 'ou', sous peine de mise à feu de glotte immédiate. c'est dommage, j'étais en train d'écrire un texte quasiment exclusivement constitué de rimes en 'ou'.
Quand je tousse, les voisins appellent les pompiers.
Bref, ça sent la grippe.
Bonne souarée à tous, soignez vous bien.

Chrizziktheuhhhhhheuhheuhheuhheu

Chrizzik

Afficher le sujet de la discussion
11
T'as le cerveau dans le bide :mrg: ?

Citation : PARIS, 1er février (APM Santé) - L'épidémie de grippe annoncée par le réseau Sentinelles (Inserm) depuis quelques semaines, est désormais confirmée et s'étend sur tout le territoire métropolitain, selon le dernier bulletin Sentiweb-hebdo.

En deux semaines, l'épidémie a déjà touché 450.000 personnes ayant consulté leur médecin généraliste. Près de 40% des cas rapportés sont des enfants de moins de 15 ans.

Selon les modèles mathématiques du réseau Sentinelles, le pic épidémique pourrait être atteint dès la mi-février et le front épidémique devrait se déplacer de l'ouest vers l'est du pays dans les semaines à venir.

En France métropolitaine, treize régions ont présenté un taux de grippe supérieur au seuil épidémique fixé à 165 cas pour 100.000 habitants. Il s'agit du Nord-Pas-de-Calais (881 cas), Rhône-Alpes (828), Aquitaine (742), Lorraine (598), Languedoc-Roussillon (595), PACA (439), Franche-Comté (379), Bretagne (302), Alsace (286), Midi-Pyrénées (242), Ile-de-France (237), Limousin (222), Champagne-Ardennes (185).

Simultanément, 1,7 millions de personnes ont été atteintes de gastro-entérites en 7 semaines d'épidémie. Sont particulièrement touchées les régions de Languedoc-Roussillon (786 cas pour 100.000 habitants), Lorraine (612), Nord-Pas-de-Calais (454), Picardie (387), Rhône-Alpes (347), Haute-Normandie (346), Champagne-Ardennes (311), Aquitaine (281), PACA (281), Franche-Comté (274) et Midi-Pyrénées (269)./yg

12
Tain , ce thread fait plus de reponses que mon thread pour attraper une chanteuse ...
13
Comme quoi on attrappe plus facilement la grippe que les chanteuses...

Chek grippe--> j'ai le cerveau à l'envers, la tête comme une pastèque, les yeux qui se ferment tout seul mais pas possible de dormir, j'ai des épingles dans le fond de la gorge, un dröle de gout...

Jveux pas être malade...! :(((


14
'tain, z'avez pas un remede de grand mêre qui fonctionne? Là j'en peux plus...
15
Moi je soigne avec le combo café serré + double aspirine pris dans la foulée, matin midi et soir (évidemment sans le café le soir).
16
La grippe y'a rien d'autre : pas de sortie, aspirine matin/midi/soir. grog citron pour les hommes, inhalation à l'eucalyptus pour les femmes. 2 à 3 jours au mieux.
17
Tain , la gastro commence à passer , mais j'ai la gorge en feu et une vieille fievre ... C'est parti pour une bonne grippe des familles ... :x: