Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tueur de musique!

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 1 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tueur de musique!
Voila je veux just poussé une gueulant qui servira a rien sauf a extériorisé ma sur AF pluto que sur ma copine :ange: voila je rage contre les imposteur de la musique qui pourrissent notre monde a nous,les passioné de musique en tout genre,en effet il y a dans tous les style de musique des "imposteur" qui crois etre ce qu'il ne son pas l'exemple qui me vient aussitot a l'esprit est celui du le rock.nous subisson en ce moment un matraquage médiatique avec des phrase purement débile du style "lorie prend un virage rock dans sa carrière", ou :violent: "kyo nouvelle référence du métal français" :rocket: tien en parlant d'eux j'ai entendu l'autre jour que leur référence étaient:"tool,rage against the machine,korn..." bah en écoutant leur CD il doivent se sentir mal,et tout ce genre de débimité discrédite les vrais groupe de rock qui veulent percé et qui on eux un vrai talent.je sais que se débat a déja été traité plein de fois mais voila j'en ai ras le bol de dire au gens "ouai je jou ds un groupe de métal" les gens "tu doi adoré kyo et emma daumas alors" voila et c'est exactement la meme chose ds le rap avec "doc gynéco" et stomy :nawak: :nawak: :nawak:
voila je me sent deja un peu mieux :ange: voila donc je souhaite bon courage a tout les zicos qui ne veulent pas se vendre qui son talentueux et je pense qu'il son nombreux içi et j'èspère vivement que de bon groupe seons dans les anné qui vienne sur le devant de la seine et pas "underground"
Make me laught motherfucker!
Afficher le sujet de la discussion
31
Y a pas de nuance du tout!
tu remballes ton zizi et tu n te permet juste rien, tu vas me nettoyer cette mauvaise peau et ensuite tu te permettras :D:
32
|>
|
33
Mauvaise peau :?:
Make me laught motherfucker!
34
Et mauvaise foi en plus!?? :o:
35
Qui moi? mais po du tout je suis un :ange:
:volatil:
Make me laught motherfucker!
36


Ceci est une guirlande.


Ben :
Qu'est-ce que vous prenez, un blanc ? Un rouge ? Ou vous me laissez choisir ? Vous me laissez choisir ?...
Tu me mets ça ( au serveur )

Serveur :
Je crains qu'aujourd'hui le choix de Monsieur ne soit pas des plus judicieux, si je peux juste me permettre...

Ben :
Tu ne te permets juste rien du tout, tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, hein ?...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
37
Mlle biche elle est canon skizoboy666 :aime:
Je t'envoie une tof si j'en retrouve une.