Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tueur de musique!

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tueur de musique!
Voila je veux just poussé une gueulant qui servira a rien sauf a extériorisé ma sur AF pluto que sur ma copine :ange: voila je rage contre les imposteur de la musique qui pourrissent notre monde a nous,les passioné de musique en tout genre,en effet il y a dans tous les style de musique des "imposteur" qui crois etre ce qu'il ne son pas l'exemple qui me vient aussitot a l'esprit est celui du le rock.nous subisson en ce moment un matraquage médiatique avec des phrase purement débile du style "lorie prend un virage rock dans sa carrière", ou :violent: "kyo nouvelle référence du métal français" :rocket: tien en parlant d'eux j'ai entendu l'autre jour que leur référence étaient:"tool,rage against the machine,korn..." bah en écoutant leur CD il doivent se sentir mal,et tout ce genre de débimité discrédite les vrais groupe de rock qui veulent percé et qui on eux un vrai talent.je sais que se débat a déja été traité plein de fois mais voila j'en ai ras le bol de dire au gens "ouai je jou ds un groupe de métal" les gens "tu doi adoré kyo et emma daumas alors" voila et c'est exactement la meme chose ds le rap avec "doc gynéco" et stomy :nawak: :nawak: :nawak:
voila je me sent deja un peu mieux :ange: voila donc je souhaite bon courage a tout les zicos qui ne veulent pas se vendre qui son talentueux et je pense qu'il son nombreux içi et j'èspère vivement que de bon groupe seons dans les anné qui vienne sur le devant de la seine et pas "underground"
Make me laught motherfucker!
2
Toi tu fais du emma daumas non ?
3
Lol plutot mourrir! :diable: pi voila je joue dans un petit groupe depuis 2 ans on arrive a faire quelque scène mais moi je jouerai toujour pour la musique c'est tout et pas pour réelement appartenir a une bande ou pour me fabriqué une image.mais je pense qu'il y a beaucoup de personne comme moi içi.....enfin j'espère!
Make me laught motherfucker!
4
Boh arrête, elle est pas mal emma daumas...
mais sinon, tu tu dois bien jouer du Avril Lavigne au mois, allez dis ;)
5
Ah c'est vrai que avril lavigne c'est pas pareil ça exprime la révolte contre la société moi ça me fai un peu pensé au sex pistols quan il sont sorti ds les 70's.mais bon voila j'espère un jour arrivé a la cheville d'avril lavigne au niveau du talent et de sa technique a la gratte angus young jimi hendrix et toute la clik y peuvent se rabiller :mdr: :mdr: :mdr:
Make me laught motherfucker!
6
Parait que t'as le son obispo avec ton crew!? :o:
7
Ah c'est bon je suis devenu la victime d'un complot! mais toute ses insulte ne viendront pas a bout de mon esprit et de ma sérénité divine :8)
Make me laught motherfucker!
8
Ben si t'es serein pourquoi tu viens chialer dans ce thread!? :mrg:
9
Bien vu mais je vien pas chialé mais partagé un avis et ma vision d monde musicale qui nous entoure c'est tout,t'a bien un avis sur la question biche? :?:
Make me laught motherfucker!
10
Non y a rien à dire c le public qui choisit.
tu peux arreter la ziquetranquille! :bravo: