Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui va bien en France ?

  • 227 réponses
  • 21 participants
  • 2 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui va bien en France ?
Il s'agit de citer un pan d'economie en pleine réussite, des volets sociaux efficaces, des mesures de lutte contre l'exclusion adaptées, des dépenses publics bien ciblées, des améliorations importantes contre le racisme, des sauvetages de secteurs d'activité, des banlieues complètement réhabilitées, des programmes culturels de qualité, des développements artistiques nouveaux et soutenus, des emplois sauvés, des points gagnés contre la polution, des programmes de recherches sur les grandes maladies concluantes...etc. Ce qui amènerait à dégager une "positive attitude" en France et de positiver tous ensemble :aime2: .

Comme lorie :


Tous ensemble :
Afficher le sujet de la discussion
31
La connerie va bien en france !!

J'en trouve de plus en plus et partout !!!

C'est cool, je me sens moin seul maintenant !!!
:fou:
32

Citation : Oui entre autre, mais là le moteur se met en stand by, il ne redémarre pas comme un moteur normal en montant pendant une seconde dans les tours.......


Ah ok, c'est goude ça :bravo:

lony> chut, il reste juste assez de pétrole pour achever la terre :bravo:
33

Citation : il soit composé d'au moins 20% d'huile végétale comme dans certaines régions d'allemagne



je voudrais pas dire de conneries, mais je crois qu'ils ont fait en france les bus "qui roulent au colza", et si je me souviens bien il y a avait un autre problème de pollution avec ça, mais j'aimerais bien connaître en détail pourquoi c'est resté plus ou moins en "stand by" ce sytème, doit bien y avoir une raison :?!:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
34
Je parle pas de Colza cette saloperie, mais d'huile de tournessol Avec une culture bio c'est zero CO2 en plus, zero déchets (pour la part tournessol), le CO2 emis etant globalement retraité par les plans cultivées, tes tourteaux résidus du pressage servant de nourriture animal ou de matériaux de construction

Je schématise bien évidement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Les Little Rabbits disent qu'ils sont Nantais, alors que ce sont des Vendéens de la Gaubretiere!!! :mdr:
36
Sans dec : La Gaubretière ? :surpris: Tu m'étonnes qu'ils disent qu'ils sont de Nantes. :mdr:
37
Oui!lol . T'es à Nantes toi?
38
Enfin les little rabbits là ils habitent Nantes. Pas fou non plus.
Dominique A il crèche où ?
39
Déjà à l'époque de leur premier album, on disait que c'était un groupe de Nantes... (ils étaient passé en première partie de My Bloody valentine, si mes souvenirs sont bons).
40

Citation : Dominique A il crèche où ?


à bruxelles il me semble..? :?!: