Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Extra-Terrestres!

  • 413 réponses
  • 29 participants
  • 4 830 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Extra-Terrestres!
Freres E.T., chers Petits Gris, Freres Ummites, Faiseurs de Crops, Bob Lazard Fan Club, Jean Pierre Petit à tous les incompris, à tous les fervents défenseurs des ovnis, et à tous les sceptiques (il en faut pour qu'on puissent les cassés :mrg: ):


Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!



Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!



:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Casper>C'est ce que je vous disait au début du thread, hier je me suis envoyé l'integralité de l'exposé du mec qui s'acharne à prouvé que ce ne sont pas des blocs de glace comme le soutient la NASA, c'est tellement énorme la vidéo que tu te demandes pourquoi il se fait chier à ce point!!!

:bravo:
102

Citation : Est ce qu'elle est sur cette page la vidéo dont vous parlez ?


Nope :((
103

Citation : Sachant qu'il y a des miliards de galaxies qui contiennent chacunes des miliards d'étoiles (on estime que les 3/4 sont des étoiles semblables à notre soleil), les chances qu'il y ait des planètes semblables à la Terre et d'autres formes de vie intelligentes sont gigantesques !



Apparement non!!! Certaines galaxies feraient office de miroir, nous renvoyant la lumiere d'autres galaxies, il y en auraient donc moins que l'on pensait!!!!
104
Au lieu de miliard de miliard, y'en a juste des miliards alors, si tu veux :mrg:

Rien que dans la voie lactée, il y a des miliards d'étoiles. Et c'est une petite galaxie :aime:
105
En tous cas j'irais pas dans l'espace stop l'bordel!!! :mdr:
106

Mais qu'est ce qu'y racontent ici ? :?!:
Y sont complètement cons ! :nawak:
Je me barre moi, ça peut être dangereux cette affaire ...

Provocateur d'extrême droite 

107
Notre galaxie fait 90 000 années lumière de diamètres et contiendrait 200 miliards d'étoiles.
Andromède (notre plus proche voisine qui est à 2.5 millions d'années lumière) fait 150 000 années lumière de dimaètre et contiendrait 400 miliards d'étoiles.

Faites de beaux rêves :aime:

108
Founasse>'core 5 min pour ta vidéo, l'a interet à péter!!!! :mdr:
109
Et la vidéo dont vous parliez alors elle se trouve sur cette page non ?
http://ufologie.net/htm/vidnavf.htm :?!:

Provocateur d'extrême droite 

110
Non, je pense pas (vu les descriptions et les screenshots, vu que les liens sont dead) :noidea: