Le Pub des Extra-Terrestres!
- 413 réponses
- 29 participants
- 6 509 vues
- 28 followers
Anonyme
Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!
Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!
VFred
Citation : get firefox
Anonyme
Hors sujet : Putois> tu saurais pas où trouver le patch pour faire tourner Encore DVD sous win2k please ?
Anonyme
Hors sujet : Qué patch? Patch Fr? Un w....z ?
Si c'est ça c'est couillon, le pb c'est que j'ai la licence!!!
Sinon oui je peux te l'avoir mais pas avant demain, j'ai un pote qui l'a sous cette...forme!!!
![]()
Anonyme
Hors sujet : Non non, pas de warez ici asticot. C'est que le soft ne tourne volontairement (de la part d'Adobe) que sous XP. Jamais vu ça
J'ai pas l'air con avec mon win2k
Donc, après googlage, il existerait un hypothétique patch modifiant un fichier d'install pour l'installer sous win 2k... Mais, je l'ai pas trouvé, donc j'voulais savoir si toi tu savais, vu que tu pratiques ce soft régulièrement
Prestacor

Anonyme
Hors sujet : Ah ouais effectivement...
Va comprendre pourquoi...
Bin écoutes je vais regarder si je n'ai pas ça. C'est quelle version de Encore que tu as? (de toutes façons j'ai la 1.0 et la 1.5.)
Anonyme
Hors sujet : Merci !
1.5 trial
VFred
(J'suis lourd mais en fait c'est Edd qui m'avait fait marrer avec sa connerie)
Anonyme
Sinon si tu fumes des clopes améliorées tu risques d'en voir pas mal à la fenêtre
VFred
Anonyme
Hors sujet : Zap>J'ai pas de patch pour millenium, désolé
Je sais qu'il est super chiant à installer en plus, car je sais que pour installer la 1.5, il faut avoir la 1.0 d'installée, sinon ça marche pas!!!
Vas comprendre...
Sinon si tu veux un truc intuitif, c'est pas le bon soft, et un conseil, si tu dois faire tes propres boutons, utilises plutot After Effects 6.5 et pas Photoshop, comme ils le préconisent...
Anonyme
Hors sujet : Ah merde, moi justement je voulais me mettre à celui-là pour la compatibilité avec les calques photoshop... Y'a quoi d'autres pour PC qui tient la route du coup ?
Anonyme
Hors sujet : Non, c'est pas ce que je veux dire, c'est juste que c'est un peu chiant au début, et faut savoir que tu n'as le droit qu'a 3 calques pour creer un bouton (2 couleurs et un aplat blanc en fond par exemple.
Pour le reste il est vraiment excellent!!!
Et si tu connais un peu les produits adobe, tu seras pas trop dépaysé!
![]()
Anonyme
Hors sujet : Ok mais tant pis, j'installerai jamais XP de ma vie, faut pas déconner
Anonyme
Hors sujet : Donc tu peux pas utiliser After Effetct 6.5? Tu le connais un peu?
Anonyme
Hors sujet : Je connais de loin la 5.5 de l'époque, je fais pas de vidéo moi ![]()
Anonyme
Citation : je fais pas de vidéo moi
Hors sujet : Qu'est que tu veux que ça me foute?
Anonyme
La page réponses des médias du site de mon pote...
Anonyme
Anonyme

Anonyme
En tout cas on a pas donné suite à tout ça...
Pour les médias c'est clair, mais lui son truc c' est de touchezr le plus grand nombre, avec du crédit derriere alors...
Anonyme
https://maps.google.com/maps?q=rachel&ll=37.647400%2C-115.812378&spn=0.105228%2C0.142994&t=k&hl=fr
C'est quoi ces ronds chelous la?
Anonyme

Anonyme

Agentcarotte
- < Liste des sujets
- Charte