Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a le tel de Jeff Beck ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a le tel de Jeff Beck ?
Ben oui il y a une soirée Boeuf Aux Murs ont des Oreilles,et ça serait cool si il pouvait venir, moi j'ai que le portable de John Lee, mais il parait qu'il peut pas venir ! :(((
2
Tu pourrais peut etre en profiter pour nous parler un peu plus en detail de ces soirées Boeuf ?

Ou ca, quand ca, avec qui, combien ? :clin:
3
Où : Les Murs ont des Oreilles, c'est à Moulins 03 :mdr: et oui chez les ploucs de la Soupe aux choux
Quand : ce soir
Avec qui : ben moi
Combien : combien quoi ? le prix d'entrée ? 0 eurals on va pas faire payer les soirées boeuf, déjà qu'ça risque d'être assez mort, ils sont très timide par chez nous !

Donc voilà, pour une fois c'est pas montez à Paris on va faire la teuf, mais Descendez à Moulins on va faire un boeuf ! Et y a jamais que deux heures de route, et pi tiens je paye une bière (ou un Pago) à tout membre d'Audiofanzine, qui viendra jouer ce soir !

Sinon le tel de Jeff Beck, non ?

Keep on playin'
Slim
4
011 33 457 154 54

De mémoire.... :8)
5
6
:((( i veut pô, il dit qu'il a peur que l'Glaude et l'Bombé viennent jouer de leur instrument favori ! :oo:
7
J'ai pas vu d'Audiofanzinien ! Etonant non ? par contre on c'est bien marré avec le Glaude et l'Bombé, mais ils venaient de manger le cassoulet de Beher, qu'est-ce qui nous ont mis !
8
Savais pas qu'il avait fait un truc qui s'appelle "Le Tel".
9
10
C'était pas le Tel et Tubbies ?