Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 98 071 réponses
  • 971 participants
  • 3 246 361 vues
  • 753 followers
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Non, il est descendu à la mauvaise plage...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Agace le manque de traitement journalistique de certaines informations...
Un monsieur roux a dit qu'il filait 5000 boules a qui votait pour lui....
A quelle moment le journaliste oublie de dire que c'est ni plus ni moins que que de la corruption....
Et on interview nounouille avec son stetson vissé sur le crâne qui dît que finalement sur ces élections, comme les gens ne se se déplacent pas alors c'est pas une mauvaise idée...
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Ekladam
Disparus, envolés, effacés, perdus, égarés...... je sais pas mais je les ai plus et ça m'agace la gestion des samples :fache:

6941646.png
tu as regardé sur Indeed ?hi-fi-6577357.gif
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Ho'Dog
  • Feupied
Kibutz, je suppose que tu n'as pas fait "réunir et sauvegarder" dans live (et bien laissé coché "sauvegarder les samples venant d'ailleurs" ou un truc comme ça ?
(bon sinon, c'est un peu tard, à part faire une recherche sur tout ton disque dur je suppose... )

On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)

Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.

Agace auto : se faire une tendinite au poignet après avoir joué toute une journée à la console.

Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de nouvelles (horreur - fantasy) et de poèmes - Roman en cours d'écriture

• J’aime
3 réactions
  • Accord'Eure Pianos
  • Elemmir
  • Ekladam
Citation de al ouest (voir le message) :
Kibutz, je suppose que tu n'as pas fait "réunir et sauvegarder" dans live (et bien laissé coché "sauvegarder les samples venant d'ailleurs" ou un truc comme ça ?
(bon sinon, c'est un peu tard, à part faire une recherche sur tout ton disque dur je suppose... )

Oui, le soucis c'est la multiplicité des disques dur. Le morceau d'origine date de 2020 et j'ai changé de PC et de DD entre temps... j'ai un vieux carton avec des DD poussiéreux dedans.... mais ça devient de l'archéologie à ce niveau là, j'ignore dans quelles strate il se trouve :lol:
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Elemmir
  • al ouest
Firefox qui m emm.... à mettre à jour tous les jours quasiment, pour ne plus fonctionner, finalement.
  • J’aime
3 réactions
  • Elemmir
  • Ekladam
  • StreamerS1
C'est essentiellement pour cette raison que je l'ai viré ^^

Un post sur un réseau social concernant le groupe Angine de poitrine :

Citation :
Ma théorie sur ce groupe c'est que c'est une expérience sociale :
le but c'est de faire de la merde et voir le nombre de bobos capable de défendre ça

Après investigation, il s'avère que ce n'est pas un troll, la personne pense réellement ce qu'elle a écrit....
C'est là qu'tu vois qu'on est vraiment dans la merde :lol:

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Ho'Dog
C'est pas le but des réseaux sociaux de dire du mal ?
  • J’aime
  • Clin d’œil
4 réactions
  • Elemmir
  • Ho'Dog
  • Ekladam
  • Kibutz
On est rendu à 58% de bots dans les messages sur internet, c'est peut être même pas un être humain...:oops2:

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Amha, ce type est totalement à coté de la plaque, mais si c'est vraiment le fond de sa pensée, il peut bien l'exprimer, qu'est-ce qu'on s'en fiche. Du reste, ça serait vraiment étonnant qu'Angine De Poitrine n'aient pas leurs détracteurs. Quand on sort à ce point de l'ordinaire ce n'est pas surprenant qu'on choque du monde et qu'il y ait des gens qui n'y comprennent rien. Ce monsieur n'est sûrement pas un cas unique ni même exceptionnel.
  • J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • Elemmir
  • Ekladam
  • kosmix
  • StreamerS1
Oui mais c'est ça qui agace Kibutz justement je pense...
Ça transpire le vieil aigri obtu pour qui tout ce qu'il ne comprend/aime pas est de la merde pour bobo...
Et malheureusement, ils sont légions à avoir cette "ouverture" d'esprit...

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Kibutz
  • Elemmir
Oui, bien sûr. Je vous accorde que c'est tristouille..
  • J’aime
1 réaction
  • Ekladam
En l'occurrence la personne est une femme, mais ça ne change absolument rien à son époustouflante connerie bien sûr
Je sais bien que bcp de personnes sur les réseaux balancent des trucs ineptes essentiellement pour faire réagir, pour avoir du clic, des "interactions".

Mais bon, je suis réactionnel et ce genre de posture, qui montre surtout que la personne est cave, me fait grimper dans les tours :mrg:
Dit autrement, ça m'agace (même si le mot est faible dans ce cas de figure):clin:
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Ho'Dog
Citation :
Disparus, envolés, effacés, perdus, égarés...... je sais pas mais je les ai plus et ça m'agace la gestion des samples

Tentes un everything par volume.
https://www.voidtools.com/downloads/
Dès fois que ...ça mange pas de pain !
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • BBmiX
Merci Ipwarrior, mais ces samples ont finalement du rester sur le DD de l'ancien PC....
Mais cool, je connaissais pas cet outil :bravo:
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Je rebondis sur les critiques acerbes visant Angine de poitrine.
Je constate tout un tas d'autres posts allant dans le même sens que le précédent... Je viens, peut être, de comprendre l'origine de ce mouvement d'incompréhension.

Le groupe est passé sur une chaine TV grand public aux US le 14/09 (NBC). Et du coup, l'auditoire n'est absolument plus le même.
On peut facilement penser que le Texan moyen, plus habitué aux productions de Taylor Swift, n'a pas reçu leur musique de la même façon que l'amateur de musique éclairé.

Et l'autre c0nnasse n'a fait que s'inspirer de ces publications qui apparaissent en anglais sur le réseau social. Ce qui la rend encore plus cave. :8)

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Ah ben oui.. On imagine Angine De Poitrine sur TF1!
Enfin s'ils en sont à passer sur NBC, c'est qu'ils tracent leur chemin. Mais ce que je me demande concernant ce groupe, c'est comment arriveront-ils à se renouveler quand leur gimmick deviendra obsolète..
  • J’aime
2 réactions
  • Ekladam
  • Elemmir
Le guitariste accordera sa guitare :mrg:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

• J’adore
  • Clin d’œil
3 réactions
  • le reverend
  • Ekladam
  • Elemmir
Citation de Rahar (voir le message) :
Agace auto : se faire une tendinite au poignet après avoir joué toute une journée à la console.

Pas très étonnant, à manipuler la souris d'ordinateur, on peut déjà avoir très mal au bout de quelques heures.
Mais je compatis.

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir