Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 204 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38541
En plus je vois pas bien ce qu'il pourrait me faire, je m'arrête pas aux feux rouges c'est trop dangeureux....
38542
Du coup décapotable, pas bon
38543
Les senateurs qui comprennent rien a la vie m'agacent :

Citation : Soucieuse d'assurer la défense du droit d'auteur, la commission s'est attachée à réduire le nombre des nouvelles exceptions. C'est ainsi qu'elle a procédé à la suppression : de l'article 4 bis, qui se proposait d'étendre à la sonorisation des programmes de télévision le régime de licence légale des phonogrammes prévu en matière de radiodiffusion ; de l'article 4 ter, qui instaurait une exception générale en faveur des procédures parlementaires de contrôle ; de l'article 15 bis, qui exonérait les grands ensembles du paiement du droit de représentation lors de l'acheminement du signal télévisé reçu au moyen d'une antenne collective.

Ce même souci de rigueur l'a conduite à supprimer l'article 5 quater qui dispensait du paiement de la rémunération pour copie privée les organismes qui utilisent des supports d'enregistrement vierges à des fins d'imagerie médicale.



Miam Miam !!

l'article
38544
C'est pas ce qu'il dit, il dit juste que des vidéos comme ça y'en a plein ce qui atteste une certaine occurence des faits...
pourquoi vous vous bouffez le nez comme ça ?
38545
Et je te parle pas des vélos... Rouler avec l'antivol c'est pas facile du tout..
38546
Et les motards ils font comment? une paire de menottes relié au guidons? un slip magnetique super puissant?
38547
Payer des droit pour l'imagerie médicale, comme si la médecine française été pas assez dans la merde...


Citation : un slip magnetique super puissant?

:mdr:
38548
Les motards ils s'arrêtent pas au feu
38549
Personne se bouffe le nez, il a le droit de prendre du plaisir à m'imaginer roulant portes non vérouillées à Nice... J'ai droit à des vacances comme tout le monde, non ?
38550
Non