Les especes de gravures de modes qui se vroient originales parce qu'habillés comme dans les magasines branchés et ne pensent qu'a leur look du matin au soir...
Bon , j'ai mis la latence en mode "machine à vapeur" , on va voir ce que ca donne ... M'enfin , si j'ai le temps de me rouler une clope entre le moment ou j'appuie sur une touche et le moment ou la note est droppée , ca m'arrange pas plus que ca pour le live ...
JR > ha putain , c'est pas à moi que ca arriverait , fringué comme un sac toute l'année avec mes nippes carrefour certified ...
Bon , n'empeche , ca a l'air de marcher , le truc de la latence , quoi ...
Je continue de tester , mais s'il s'avere qu'il suffisait juste de changer la latence pour resoudre mon probleme , heu , bah , je serai un peu veneeeer ' de m'être autant pouillé les neurones ...
La je discute sur msn avec un gars qui doit poser avec son groupe sur une instru a moi. Il me dit "On est en train d'ecrire, on a trouvé un thème, mais pour enregistrer ce sera plus tard, on a le bac a réviser"
Tain , j'allume mon msn pour checker une copine et ce batard me sort qu'il s'allume que si j'installe la nouvelle version ... Bordel , du coup , j'ai une nouvelle version avec des wizz de partout , des sales smileys epileptiques non compliant , un truc qui part en vrille dans tous les sens avec 20000 options dont j'ai rien à foutre etc. Grrrrr !!!
Shi : j'ai un truc a te passer si tu veux rendre clean ton msn new generation. Ca a ete salvateur quand le mien m'a aussi fait un caca pour passer en version 7.