Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 021 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39021
Les especes de gravures de modes qui se vroient originales parce qu'habillés comme dans les magasines branchés et ne pensent qu'a leur look du matin au soir...

39022
Traumax > :oops2:

Bon , j'ai mis la latence en mode "machine à vapeur" , on va voir ce que ca donne ... M'enfin , si j'ai le temps de me rouler une clope entre le moment ou j'appuie sur une touche et le moment ou la note est droppée , ca m'arrange pas plus que ca pour le live ... :oops2:

JR > ha putain , c'est pas à moi que ca arriverait , fringué comme un sac toute l'année avec mes nippes carrefour certified ... :P:
39023
Shirow > joke ;)
39024
Hin hin :mrg:

Bon , n'empeche , ca a l'air de marcher , le truc de la latence , quoi ...

Je continue de tester , mais s'il s'avere qu'il suffisait juste de changer la latence pour resoudre mon probleme , heu , bah , je serai un peu veneeeer ' de m'être autant pouillé les neurones ... :o:
39025
Tain , l'hallu ... Le probleme a completement disparu depuis que j'ai mis la latence au max ... :8O:

Bon , bah , j'espere que c'est pas une vieille coincidence , au moins ... :oops2:
39026
La je discute sur msn avec un gars qui doit poser avec son groupe sur une instru a moi. Il me dit "On est en train d'ecrire, on a trouvé un thème, mais pour enregistrer ce sera plus tard, on a le bac a réviser"

Ptain j'aime psa me sentir vieux ! :furieux:
39027
Tain , j'allume mon msn pour checker une copine et ce batard me sort qu'il s'allume que si j'installe la nouvelle version ... Bordel , du coup , j'ai une nouvelle version avec des wizz de partout , des sales smileys epileptiques non compliant , un truc qui part en vrille dans tous les sens avec 20000 options dont j'ai rien à foutre etc. Grrrrr !!! :fache:
39028
Shi : j'ai un truc a te passer si tu veux rendre clean ton msn new generation. Ca a ete salvateur quand le mien m'a aussi fait un caca pour passer en version 7.
39029
MessengerPlus et le MessPatch sont tes amis :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
39030
Duch> merci qui :oops2:

shirow> clean messenger est ton ami