Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il des motards sur AF ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 610 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a-t-il des motards sur AF ?
Bon, je lance la question mais je dois me tailler au studio mais pas à moto, ça caille trop ici en Belgik. Vivement la retraite à Maubeuge avec la caravane (faut pas rire, j'ai mis une attache-remorque sur ma bécane, c'est un peu dur, surtout dans les côtes).
2
Les cotes je connais, surtout celle de Elboeuf en Normandie
C'est la cote d'Elboeuf :mdr: .... :oops:
3
Moi, j'ai une 600 Ténéré, une vieille 34L qui traine dans mon garage, mais je ne m'en sert plus depuis que j'ai des mômes (5 ans 1/2, putain, c'est long).

Sinon j'adore ça, d'autant que je vis tout près des Cévennes...
4
T'as bien de la chance, c'est un endroit superbe et le temps est certainement plus clément qu'ici. Pour le moment, impossible de sortir en 2 roues, verglas fréquent et puis fait vraiment pas chaud.
5
Ah, les Cévennes, ses belles petites routes en lacet, ses causses lunaires, ses gorges magnifiques, ses pélardons, ses Babas sur le retour...

Pouh, ils sont fatigant les babas quand ils sont sur le retour :oo: !

Par exemple, ils sont insensibles au doux murmure d'un monocylindre (poum poum poum ...) dans la montagne :bravo:
6
Je suis pas monocylindre (je suis bi mais c'est secret) peut-être un peu soixantehuitard sur le retour, tout dépend de la qualité de l'herbe.
7
Yep.
A monture Italienne. Pas facile pour le transport de synthes, faut choisir des machines qui tiennent dans le sac a dos :clin:
8
Bin Lud, heureusement que t'es pas batteur. La moto c'est bien pour se changer les idées mais faut pas en faire un moyen de transport question matos sinon c'est galère.
9
C'est clairement un engin pour chef d'orchestre :bravo:

.. ou la rigeur joueur de triangle .. :clin:
10
Non, Messieurs, il est sotie une Harley (je crois) spéciale guitariste, avec des fontes adaptées au transport de guitares et un ampli sur batterie intégré, très classe ! :mdr: