Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
- 261 réponses
- 42 participants
- 5 691 vues
- 1 follower
tialmar67
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Ipwarrior
Hors sujet : Skeletings Of Africa ça marche : j'avais skeleting keys sur les gonzs qui font les divas et minces comme des planches de fer à repasser ...je vais voir ça, je te dis ça dans qqc jours.
dj skredy
tialmar67
tialmar67
tialmar67
Killy
le dj c'était fait huer.. mais d'une force! je sais pas ce qui lui a pris...
(faut pas croire, je l'aime bien Joey, enfin pas mal de ses titres, mais là!)
Ipwarrior
Hors sujet : tialmar67, toi qui est un ancien, alors des morceaux comme My Mine - Hypnotic Tango, Timex Social Club - Rumors (radio Edit), P. Lion Dreams, New Jersey Connection - Love Don't Come Easy, Skipworth & Turner - Thinking About Your Love ça doit te parler !!
Masterpingu
Ou encore, I like move it move it beaucoup plus respectable^^
Loana aussi.... ah pardon....
Ipwarrior
je me réécoute un vieux Taxi Girl - chercher le garçon (je sais j'ai honte
tialmar67
Je vais voir ça ce week end, promis je te donne ma réponse!
dsturb
tialmar67
tialmar67
dsturb
Citation : j'ai les poils qui ce herrissent dés que j'entend l'intro
les filles de 14 ans aussi, c'est pour ca que ca marche
Ipwarrior
Sur le coup je suis content !!
Ma nièce risque trop d'écouter des trucs nazes comme ça !! (C'est que c'est dangereux du Tragédie comme ça ...Heureusement qu'on a connu les BeeGees...
PS : elle écoute du Shakira et des trucs irlandais quand même
PS (bis) : ça va en tant que tonton je lui fais écouter des trucs ...Mais dernièrement (!) lady Marmelade en version Double 00 j'aurais pas dû : Elle a chanté ça avec sa petite soeur dans le magasin !!
Les tontons dès fois ça a une mauvaise influence ...
PS : je le vois à ...Boys Boys Boys !
Mais j'écoute aussi un peu de funk (en gros je suis de la génération de DJ Abdel et David Guetta pour te situer un peu).
Mais j'écoute aussi du Deep Purple ou du Led Zep à l'occase (Trampling Undr Foot surtout de Led Zep !) ou du Soul Fingers des Bar Kays.
Bon, je vais ronquer les mans.
A++. IP
dsturb

ils ont beau s'habiller comme s'ils etaient nes dans le south bronx, celui de gauche me fait penser au gentil gremlins, et celui de droite a une tete a jouer dans un film de mousquetaire...
homothugs fa shizzle
Bass Contact
Citation : gentil gremlins
heu scatman:skipadapopapa
tialmar67
Bass Contact
Hors sujet : ce n'est pas"réellement"de leur faute si leur tube marche c plutot celle de tous ces moutons qui achetent leur disques...
tialmar67
Bass Contact
tialmar67
tialmar67
Bass Contact
tialmar67
- < Liste des sujets
- Charte