Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.

• 261 réponses
  • 42 participants
  • 5 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
Kim Kay: "Li la Li"
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Afficher le sujet de la discussion
26

Hors sujet : Skeletings Of Africa ça marche : j'avais skeleting keys sur les gonzs qui font les divas et minces comme des planches de fer à repasser ...je vais voir ça, je te dis ça dans qqc jours.

27
Vanessa paradis avec joe le taxi.
:lol:
28
Jordan!arrête c'etait souvant la référence des patrons de boites!
29
Boys boys boys "sabrina" et vous les femmes d'iGLeSIAS...
30
French affair "my heart goes boom"
31
"Dans ma benz" au Studio287 alors qu'on est en plein Tiesto !

le dj c'était fait huer.. mais d'une force! je sais pas ce qui lui a pris...

(faut pas croire, je l'aime bien Joey, enfin pas mal de ses titres, mais là!)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
32

Hors sujet : tialmar67, toi qui est un ancien, alors des morceaux comme My Mine - Hypnotic Tango, Timex Social Club - Rumors (radio Edit), P. Lion Dreams, New Jersey Connection - Love Don't Come Easy, Skipworth & Turner - Thinking About Your Love ça doit te parler !!

33
Je propose Eifel 65> A blue da beudi da beuda , avec les strobos a variateur manuels remués frénétiquement dans la regie calé sur le moonflower.

Ou encore, I like move it move it beaucoup plus respectable^^

Loana aussi.... ah pardon....
34
Ouaih Eiffel ça a l'air bien naze mais j'avais pas osé (Eiffel - Hype).
je me réécoute un vieux Taxi Girl - chercher le garçon (je sais j'ai honte :oops: :oops: )
35
Tialmar67, toi qui est un ancien, alors des morceaux comme My Mine - Hypnotic Tango, Timex Social Club - Rumors (radio Edit), P. Lion Dreams, New Jersey Connection - Love Don't Come Easy, Skipworth & Turner - Thinking About Your Love ça doit te parler !!

Je vais voir ça ce week end, promis je te donne ma réponse!
36
N'importe quel morceau de Tragedie (portent bien leurs noms ces deux pingouins...)
37
Je t'explique pas quand je devais passer ça en boite...TRAAAAGEEDYYYYYY OHHHH YEAaaaHHHH, je petais les plombs, quel horreur, j'ai les poils qui ce herrissent dés que j'entend l'intro.
38
"tialmar67, toi qui est un ancien", ha bon... à quoi le vois-tu?
39

Citation : j'ai les poils qui ce herrissent dés que j'entend l'intro

les filles de 14 ans aussi, c'est pour ca que ca marche :mdr:
40
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Sur le coup je suis content !!
Ma nièce risque trop d'écouter des trucs nazes comme ça !! (C'est que c'est dangereux du Tragédie comme ça ...Heureusement qu'on a connu les BeeGees... :??: )
PS : elle écoute du Shakira et des trucs irlandais quand même :clin: :8) . Elle a 10 ans.
PS (bis) : ça va en tant que tonton je lui fais écouter des trucs ...Mais dernièrement (!) lady Marmelade en version Double 00 j'aurais pas dû : Elle a chanté ça avec sa petite soeur dans le magasin !! :!: :!:
Les tontons dès fois ça a une mauvaise influence ... :oops: :oops:

PS : je le vois à ...Boys Boys Boys !
Mais j'écoute aussi un peu de funk (en gros je suis de la génération de DJ Abdel et David Guetta pour te situer un peu).
Mais j'écoute aussi du Deep Purple ou du Led Zep à l'occase (Trampling Undr Foot surtout de Led Zep !) ou du Soul Fingers des Bar Kays.

Bon, je vais ronquer les mans.
A++. IP
41

ils ont beau s'habiller comme s'ils etaient nes dans le south bronx, celui de gauche me fait penser au gentil gremlins, et celui de droite a une tete a jouer dans un film de mousquetaire...

homothugs fa shizzle
42

Citation : gentil gremlins :ptdr:

heu scatman:skipadapopapa

:up:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
43
Mais bon, avec leur look de cons et un tube pourri ils sont plus riche que nous!!!!Que la vie est injuste!!!!
44

Hors sujet : ce n'est pas"réellement"de leur faute si leur tube marche c plutot celle de tous ces moutons qui achetent leur disques...

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
45
à ipwarrior; j'ai vu les rythmes digitales à la laiterie à Strasbourg, dans la petite salle qui compte pas plus de 100 personnes..., étant batteur, j'ai halluciné sur le niveau de celui-ci, le bassiste trés funk qui assure, et la nana avec sa gratte et les sons midis..., j'ai alluciné, vraiment un moment de pur bonheur, d'ailleur tu le voyais sur la tronche des gens dans la salle +++
46
Et tialmar arrete la :boire: tu t encore planté de thread :D:
47
"Et t'en pense quoi des Rythmes Digitales (c'est la pub citroen avec le robot) la zik est délirante, j'adore ça !" va voir page 3 Processus.
48
49
:oops: milles excuse c moi qui m'est planté :volatil:

:ptdr:
50
"processus"en fait j'écoute en ce moment un mix sur radio FG en regardant la neige tomber...pas mal pas mal