Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
- 261 réponses
- 42 participants
- 5 701 vues
- 1 follower
tialmar67
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Bass Contact
fais toi plaisir ça peut-etre beaucoup de boulot en perspective mais bon....
tialmar67
Bass Contact
et moi bhin je vais foncé dans mon plumard parceque g les yeux qui se ferment
bonne nuit...heu....enfin ce qu'il en reste
tialmar67
Bass Contact

tialmar67
DjRomix
Moi j'ai fais plusieurs soirées pour des personnes de cette tranche d'âge, et c'était ue du Disco principalement, genre Boney M etc, leur jeunesse quoi !!!!!!
a++
dj tetsuo
dante thomas miss california voila un pure bombe
Goum Le Chat
The saint
Vous avez oublié LE titre essentiel!!
Boris - soirée disco
dr-yag
Goum Le Chat
Ipwarrior
Citation : mais lorsque c'est une soirée privée de personnes de 30 à 50 ans, c'est toujours pareil, faut pas passer cà ?
-Bon, il y a une différence entre Boney M et une Jeanne Moreau qui sait pas chanter d'ailleurs.
-Ce morceau, tu as mis dans le mille, c'était effectivement une soirée privé de 260 personnes.
Je vais te répondre, because, je l'ai ! (ça va j'ai les chevilles qui pêtent à fond, ah comment je me la joue là !
J'ai fait une autre soirée, en juillet en 2 salles, seulement là, vois tu, ils avaient pas eu le temps de me mettre une prog !
Et j'avais préparé une machine à cet effet
Et puis dans la salle où j'avais prévu ce "coktail" de musique un type est venu pour faire la prog des morceaux en stock à la volée
Résultat : dans cette salle, avec cette matière et ce type qui faisait la prog (qui se débrouillait trés bien je trouve, on aurait dû le payer
Et de mémoire de soirées, c'est plutôt bon signe.
Donc le coktail qui déchire tout le monde il existe : seulement faut s'avoir alterner.
Pour la soirée "Jeanne Moreau" :
Il y avait aussi d'excellent morceau tel que du Guem - Nabbou en concert par exemple (ça donnait à fond !) et de l'Orchestre National de Barbes - Alaoui, Latif El Idrissi - Ya Rayah bref de l'excellentissime pour moi.
C'était trés éclectique quand même et ce sens c'était VRAIMENT une réussite. c'est l'avantage de ce genre de soirées privées.
Donc y'a du pour et du contre pour les 2 types de soirées.
Mais je suis quasiment sûr de pouvoir faire une soirée genre 31 avec que de la musique qui déchire, si toutefois je rencontre les gens un peu avant pour mettre au point leurs souhaits.
PS : Pardonnez mon inculture mais c'est quoi Boris - soirée disco ? Pourtant du disco j'en ai un paquet (disco funk soul blues roch psycha) ?
Pour Goumy (mon Gros cat !) :
Kate c'est pas de la zik de soirée ...
A la limite :
Kate Bush-The Kick Inside-07-James And The Cold Gun
Et encore, mais sur celle là elle est bien délirante.
Seulement faut connaitre c'est clair ...
Et en spectacle de danse musical un peu spéciale :
Kate Bush-Hounds of Love-10-Jig of Life (y'a un passage de musique fabuleux dans ce morceau à écouter)
Voilà (enfin il vaut mieux du Solas, enfin de la musique Irlandaise).
Crabe
Ipwarrior
Hors sujet : Sinon un truc que j'aime pas :
Nougayork de Nougaro :
Recopie de la base rythmique de Shannon - Let The Music Play
Et perso j'ai jamais aimé du Nougaro ...
dr-yag
peace
Prestacor
ça c'est bien pourave...
dr-yag
Anonyme
Dr alban: sing allelujah
east 17: steam
captain hollywood project:more and more
ça fait mal non?
Anonyme

zedeta
Anonyme
"No no nonono no no no dance no limit" quand même ça à eu beau être un tube à l'époque c'est une belle daube.
Après c'est très bien s'il sont tombé dans l'electro souterraine.
Crabe
Kik the hypez
Allez pour la route
Phat & Small - Turn around
Dragostei din tei !! (personne y a pensé à celle-là
Sinon un truc qui déchire mais qui en soirée sur une sono pourrie a complétement foiré
Coldcut - Timber (morceau de BB avec des scratchs saturés et bien délirante)
Ipwarrior
Hors sujet : Citation : Tiens jai écouté un truc délirant des années 80 : Skeletings Of Africa
Pour un peu je penserais à Johnny Clegg & Savuka-Third World Child-04-Scatterlings Of Africa
Coldcut - Timber -> ouaih j'ai écouter j'accroche pas du tout !!
Prends ça à la place :
SOS Band - Take Your Time 7mn39 les passages à 4mn07 & 6mn28 écoutes les.
C'est pas du tout le même genre, mais bon, pour moi ça plane beaucoup plus haut.
Sinon tu as toujours des trucs genre Lenny Kravitz - Straight Cold Player (et aprés les minettes elles font leur princesse ! je rêve ...)
Alors écoute celle là : Johnny Clegg - Giyana et surtout don't give up brother !
- < Liste des sujets
- Charte