Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.

  • 261 réponses
  • 42 participants
  • 4 883 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
Kim Kay: "Li la Li"
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Afficher le sujet de la discussion
31
"Dans ma benz" au Studio287 alors qu'on est en plein Tiesto !

le dj c'était fait huer.. mais d'une force! je sais pas ce qui lui a pris...


(faut pas croire, je l'aime bien Joey, enfin pas mal de ses titres, mais là!)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
32

Hors sujet : tialmar67, toi qui est un ancien, alors des morceaux comme My Mine - Hypnotic Tango, Timex Social Club - Rumors (radio Edit), P. Lion Dreams, New Jersey Connection - Love Don't Come Easy, Skipworth & Turner - Thinking About Your Love ça doit te parler !!

33
Je propose Eifel 65> A blue da beudi da beuda , avec les strobos a variateur manuels remués frénétiquement dans la regie calé sur le moonflower.

Ou encore, I like move it move it beaucoup plus respectable^^

Loana aussi.... ah pardon....
34
Ouaih Eiffel ça a l'air bien naze mais j'avais pas osé (Eiffel - Hype).
je me réécoute un vieux Taxi Girl - chercher le garçon (je sais j'ai honte :oops: :oops: )
35
Tialmar67, toi qui est un ancien, alors des morceaux comme My Mine - Hypnotic Tango, Timex Social Club - Rumors (radio Edit), P. Lion Dreams, New Jersey Connection - Love Don't Come Easy, Skipworth & Turner - Thinking About Your Love ça doit te parler !!

Je vais voir ça ce week end, promis je te donne ma réponse!
36
N'importe quel morceau de Tragedie (portent bien leurs noms ces deux pingouins...)
37
Je t'explique pas quand je devais passer ça en boite...TRAAAAGEEDYYYYYY OHHHH YEAaaaHHHH, je petais les plombs, quel horreur, j'ai les poils qui ce herrissent dés que j'entend l'intro.
38
"tialmar67, toi qui est un ancien", ha bon... à quoi le vois-tu?
39

Citation : j'ai les poils qui ce herrissent dés que j'entend l'intro


les filles de 14 ans aussi, c'est pour ca que ca marche :mdr:
40
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Sur le coup je suis content !!
Ma nièce risque trop d'écouter des trucs nazes comme ça !! (C'est que c'est dangereux du Tragédie comme ça ...Heureusement qu'on a connu les BeeGees... :??: )
PS : elle écoute du Shakira et des trucs irlandais quand même :clin: :8) . Elle a 10 ans.
PS (bis) : ça va en tant que tonton je lui fais écouter des trucs ...Mais dernièrement (!) lady Marmelade en version Double 00 j'aurais pas dû : Elle a chanté ça avec sa petite soeur dans le magasin !! :!: :!:
Les tontons dès fois ça a une mauvaise influence ... :oops: :oops:

PS : je le vois à ...Boys Boys Boys !
Mais j'écoute aussi un peu de funk (en gros je suis de la génération de DJ Abdel et David Guetta pour te situer un peu).
Mais j'écoute aussi du Deep Purple ou du Led Zep à l'occase (Trampling Undr Foot surtout de Led Zep !) ou du Soul Fingers des Bar Kays.

Bon, je vais ronquer les mans.
A++. IP