Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.

  • 261 réponses
  • 42 participants
  • 4 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
Kim Kay: "Li la Li"
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Afficher le sujet de la discussion
41


ils ont beau s'habiller comme s'ils etaient nes dans le south bronx, celui de gauche me fait penser au gentil gremlins, et celui de droite a une tete a jouer dans un film de mousquetaire...

homothugs fa shizzle
42

Citation : gentil gremlins :ptdr:




heu scatman:skipadapopapa

:up:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
43
Mais bon, avec leur look de cons et un tube pourri ils sont plus riche que nous!!!!Que la vie est injuste!!!!
44

Hors sujet : ce n'est pas"réellement"de leur faute si leur tube marche c plutot celle de tous ces moutons qui achetent leur disques...

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
45
à ipwarrior; j'ai vu les rythmes digitales à la laiterie à Strasbourg, dans la petite salle qui compte pas plus de 100 personnes..., étant batteur, j'ai halluciné sur le niveau de celui-ci, le bassiste trés funk qui assure, et la nana avec sa gratte et les sons midis..., j'ai alluciné, vraiment un moment de pur bonheur, d'ailleur tu le voyais sur la tronche des gens dans la salle +++
46
Et tialmar arrete la :boire: tu t encore planté de thread :D:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
47
"Et t'en pense quoi des Rythmes Digitales (c'est la pub citroen avec le robot) la zik est délirante, j'adore ça !" va voir page 3 Processus.
48
49
:oops: milles excuse c moi qui m'est planté :volatil:

:ptdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
50
"processus"en fait j'écoute en ce moment un mix sur radio FG en regardant la neige tomber...pas mal pas mal