ils ont beau s'habiller comme s'ils etaient nes dans le south bronx, celui de gauche me fait penser au gentil gremlins, et celui de droite a une tete a jouer dans un film de mousquetaire...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 19/02/2005 à 02:30:20
Mais bon, avec leur look de cons et un tube pourri ils sont plus riche que nous!!!!Que la vie est injuste!!!!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
45Posté le 19/02/2005 à 02:43:02
à ipwarrior; j'ai vu les rythmes digitales à la laiterie à Strasbourg, dans la petite salle qui compte pas plus de 100 personnes..., étant batteur, j'ai halluciné sur le niveau de celui-ci, le bassiste trés funk qui assure, et la nana avec sa gratte et les sons midis..., j'ai alluciné, vraiment un moment de pur bonheur, d'ailleur tu le voyais sur la tronche des gens dans la salle +++
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 19/02/2005 à 03:13:47
"Et t'en pense quoi des Rythmes Digitales (c'est la pub citroen avec le robot) la zik est délirante, j'adore ça !" va voir page 3 Processus.
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
50Posté le 19/02/2005 à 03:28:11
"processus"en fait j'écoute en ce moment un mix sur radio FG en regardant la neige tomber...pas mal pas mal