Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
- 261 réponses
- 42 participants
- 5 708 vues
- 1 follower
tialmar67
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Anonyme
Hors sujet : A mon avis c'est plutot ça oui.
zedeta
Goum Le Chat
Hors sujet : C'est bien ça, Scatterlings Of Africa de Johnny Clegg... y'a tout qui me revient maintenant!
Twilight Brothers
Citation : Cherche Radio Fg sur Google, si ton ordi est branché sur ta chaine c encore mieux, la semaine c bof, mais le Vendredi soir et le Samedi soir tu te croirais au Rex. Essaye, a condition d'aimer l'electro aussi.
arf t deja allé au rex tialmar67 ? t as du te tromper avc le vogue a coté
The saint
Claude François - Alexandrie Alexandra
RomaniX
Il y a aussi l'indémodable Yvette Orner !!!! ( la je pense que c'est la pire de toutes les super stars énoncées avant !! )

dr-yag
Déjà sité au début du post.
Killy
Citation : arf t deja allé au rex tialmar67 ? t as du te tromper avc le vogue a coté
tialmar67
Non, jamais, mais j'ai déja maté des vidéos de DJ qui passent là-bas, c'est assez Techno/House/Dancefloor apparement, Antoine Clamaran, David guetta, Roger Sanchez, Bob Sinclar, David Vendetta, Carl Cox, Jeff mills, Laurent Garnier, Laurent Wolf, Miss Kittin' passent parfois du son sur cette radio, donc par supposition...
Killy
Yvan Smaghe, il a meme envoyé chier des mecs de Fg qui voulaient l'interviewer entre deux Disques... les cons...
d'autre part, la soirée phare du Rex c'est Automatic..rien à voir avec du Fg
la première fois que j'ai entendu les whites stripes remixés en soirée c'était avec Laurent G.
1 mois plus tard, c'était partout ailleurs..
c'est d'ailleurs ds la meme soirée que j'ai entendu du Prodigy en boite...phénoménal!
en plus tu pouvais lui demander de passer de titres et il le fesait!
Twilight Brothers
Citation : la soirée phare du Rex c'est Automatic..rien à voir avec du Fg
automatik, oui c la soirée tech du rex + d info ici
tialmar67
Twilight Brothers
DraZarD
tialmar67
Il y a le festival de l'Eusosphére une fois par an, ils bouclent tout un quartier, tu as cinq six salles situées pas loin l'une de l'autre, tu as des pointures qui viennent, mais c plein à craquer, sinon tu as des assos qui organisent pas mal de soirées ou c plutôt le bouche à oreille, et tu as la salle Molodoï.Sinon, ça va ca bouge quand même, tu le vois en matant les flyer chez les disquaires, c une petite ville, mais il y a qd même de quoi faire si tu veux sortir.
dsturb
qund j'avais 10/11 ans 2unlimited ca me faisait danser comme mc hammer et j assume...
explorer
Citation : Qur tous ceux qui ont cite de titres dance 90 aillent se pendre !
qund j'avais 10/11 ans 2unlimited ca me faisait danser comme mc hammer et j assume...
oui exactement, moi aussi, quoique Mc Hammer
Tiens qu est ce qu'il est devenu celui-la??
Pour en revenir au post: La Madgalena, la danse d helene et des canards...
supertoto
GUHNTER : You touch my tralala.
http://www.kamazutra.be/tralala/
explorer
Edd El Manouche
fgrancky Vincent: Tu Pue Du Cul!
Goum Le Chat
explorer
Ipwarrior
Hors sujet : Pour 2Unlimited prends le rave Mix que tu retravailles aprés : je pense que là t'obtiens un truc cool
Djzapman
Jeanne Manson "avant de nous dire adieu"
Testé et approuvé! Ca marche!
Sinon un que j'ai jamais ozé:
La pêche aux moules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon y a pire?
La bonne du curée, le zizi .....
My Mixes:
Loony
- < Liste des sujets
- Charte