Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.

  • 261 réponses
  • 42 participants
  • 4 886 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
Kim Kay: "Li la Li"
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Afficher le sujet de la discussion
51
C quoi radio-fg :oops:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
52
Au fait tu fais comment pour les biéres?
53
Ben une radio, tu connais pas?
54
Une radio ça j'avais compris... :lol:
mais non je connais pas désol... :oops:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
55
For the beer-->g remplacé par le pastis :boire2:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
56
Cherche Radio Fg sur Google, si ton ordi est branché sur ta chaine c encore mieux, la semaine c bof, mais le Vendredi soir et le Samedi soir tu te croirais au Rex. Essaye, a condition d'aimer l'electro aussi.
57
Ok vais voir
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
58
59
Weech c pas ma cam....mais alors pas du tout :roll:
c bien mixer mais j'acroche pas ce son...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
60
Oui, ca dépend des soirs, ça péte plus en général, là c Dancefloor cleen.