Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
- 261 réponses
- 42 participants
- 5 695 vues
- 1 follower
tialmar67
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Ipwarrior
Hors sujet : du Jeanne Manson fin 70' ...Hé bé ! t'es mortel toi : n'empêche que c'était un sacré album
Djzapman
Le truc est de surprendre un peu tout le monde en balançant juste 20s du refrain entre deux disque pour les faire gueuler un peu!
Histoire de les secouer un peu quoi...Quand ils se prennent trop au serieux, ça fait dragé Fuca!

En plus, c'est dingue, mais ils connaissent les paroles par coeur!
My Mixes:
tialmar67
Anonyme
Quoi que!
tialmar67
Prestacor

Et moi je vai rire

position.on.off
le rex a bien été fondé par laurent garnier , mais je ne crois pas carl cox
le vogue j'y suis allé un samedi soir il y avait entre autre sven love qui mixait et un pote résident : les deux etaient tres reglo (bon les autres djs c t effectivment le style que vous decrivez) , j'avoue que les noms que g donné relèvent surement plus l'exception
par exemple sven a joué de mémoire , plastic dreams , marshall jefferson , ...
mon pote a joué aril brikha - groove lachord ou encore crispy bacon
Citation : melanger du jo division avec de la techno,
mon frere s'amuse à mixer un morceau de joy division avec de la drum n bass
sinon il mix blue monday avec du breakbeat
dr-yag
position.on.off
tialmar67
Tu prends le générique de la classe, tu fais un reloop "à la queue....à la queue...etc., tu laches sur "leleu"et là tu cut secos et direct sur ton morceau suivant;
(jamais essayé)
position.on.off
tialmar67
Djzapman
Citation : Tu prends le générique de la classe, tu fais un reloop "à la queue....à la queue...etc., tu laches sur "leleu"et là tu cut secos et direct sur ton morceau suivant;
la queue leu leu est trop tipé beauf! t'es fou! Ils vont vraiment se sentir insultés là! faut etre un peu plus subtile...enfin, j'me comprends.
Sinon je le faisais aussi avec Frederique François "mon coeur te dit je t'aimeuuuuuuuuu"!
Et croyez moi, ça fait son effet! Sont bien reveillés apres!
Enfin je fais ça quand je vois tout ces gens qui se la petent pour les secouer un peu en leur faisant comprendre qu'il faut arreter de se prendre trop au serieux! Mais apres, faut assurer hein! faut envoyer du son! et du lourd!
Citation : Paul Johnson
Big respect!!!
My Mixes:
supertoto
Citation : Supertot, c kwe GUHNTER : You touch my tralala
C'est ca gunther : http://www.kamazutra.be/tralala/
Je
Anonyme
Leopold Nord et Vous: c'est l'amour
Toi et moi dans le même bermuda,c'est l'amour....
C'est l'amouuuuuur
C'est l'amouuuuur mour mour ,c'est l'amour
tialmar67
dj skredy
lofteur up eand down
la chason du 1er loft
peace
Prestacor

tialmar67
position.on.off
tialmar67
Crabe
Prestacor
quantic
Citation : Le rex a été créé par 3Djs: Laurent Garnier, Carl cox et.. zut m'en souvient plus (Jeff mills?)
Le Rex existe depuis les années trente:voir l'historique sur leur site.
Dans les années 90 la direction du lieu decide de s'orienter vers les musiques electroniques, et Garnier en devient un résident phare. Il est totalement faux de dire que le Rex a été crée par LG, Carl Cox et Jeff Mills...
position.on.off
garnier n'est pas que résident , il en é aussi co-propriétaire !
- < Liste des sujets
- Charte