Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :coucou: Section Djing. [fourre tout] :coucou:

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion :coucou: Section Djing. [fourre tout] :coucou:
Vos allez vous dire: "Les Dj, ils sont tellements narcissistes qu'ils sont obligés de faire un thread rien que pour eux dans une section où tout le monde se mélange..."
Alors je vais vous dire vite fait pkoi jj'ai apellé ce thread "Section Djing". Parce que dans la section Djing (comme dans les autres sections :D), pas moyen de mettre des threads a caracteres humoristique. Ben oui. Ca pollue le forum au meme titre que les threads "vit indiké moa 1 tabl et d platin pour miquser... j'en ai ultra besoin" ou encore "mixer a 10€ TTC toutes charges comprises..."...
Donc ducoup, pour s'y retrouver, je mets un truc assez explicite pour etre bien visible...

Bon, ensuite, je suis venu ici pour poster ca.
Avouez que c'est bien marrant.
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
2
:) Salut les copains :)

Je cherche a m'équiper pour faire du scratch, passpass etc...
J'ai 40€ dans ma poche.
Alors j'ai pensé que les platines playschool à entrainement direct par couartze seraient à la hauteur de mes attentes, je veux m'y mettre le mois prochain et attaquer le DMC 2006.

Par contre on m'a dit qu'il fallait une bonne table pour le scratch !!!
Je me demande pourquoi !
J'ai une vieille porte et 2 tréteaux, c'est pas suffisant ?
Je suis allé me renseigner a Ikéa, ils ont des tables en chêne massif pour pas cher.
Il est vrai que si je la commandais sur mesure à un artisan, un ébéniste quoi, elle serait de meilleure qualité mais je garde ça pour quand j'aurais un meilleur niveau.

On m'a dit qu'il fallait une bonne crosse pour le scratch.
Là non plus je ne vois pas trop pourquoi.
Alors j'ai tout de même démonté ma vieille carabine a plomb faute de mieux et j'ai récupéré la crosse.
Et maintenant j'en fais quoi ??? :??:

En tout cas, je suis bien parti pour rentrer dans le monde des didjiiii. Yeah les copain !!!

Et puis bientôt je pourrai être sponsorisé par BST c'est le meilleur matos du monde !!! La preuve ! DJ trouduc l'utilise dans BST magasine.

A+++++++++ les copains :)
3
Looooool ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
4
5
Pour mixer, faut pas un mixeur? Si j'emprunte le "moulinex" de ma mère, ça ira? C'est pas mieux un "Philips"?
6
Seb, c'est bien!
Moi j'ai opté pour un mixeur comme celui-ci
7
Lol
8

AHHHHHHHHH!!! MES VINYLS!!!! :mrg:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
9

Comme quoi ca existe des femmes Dj. Presque. :roll:
(mais vu la tronche qu'elle tire... on dirait qu'elle a été forcée... :???: :?!: )
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
10