Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des sons typic Fx de films angoissants.

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 698 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des sons typic Fx de films angoissants.
Hello tout le monde !


Je cherche des sons typic Fx de films angoissants sous forme de banque de samples ou
autre, peu importe... Genre métamorphosis...


:up:
Afficher le sujet de la discussion
11
Spécial ? C'est à dire ? Et Fuyu arête de faire ton héros !
12
Dans le genre ? c'est assez planant, on a l'impression que les circuits des synthés grillent, en fait.

pas des sons stridents ( comme sur le volume big beat de soundscan ou le skinned ) qui te prennent par surprise après un court passage ethéré, ce sont des sons qui ressemblent à des pas d'insectes accelérées qui grattent à la porte avec un filtre coupe haut...

tu me fais écouter le morçal que tu fais, je pourrais peux être t'aider sur les choix à prendre ? :ange:
13
C'est pas un morcal, c'est une bande-son pour la maitrise de quelqu'un ! :mrg:


Je cherche des sons très stéréotypés, à la freddy contre Jason se glisse dans le placard
le rasoir encore ensanglanté par la précédente victime, et la petite s'approche du
placard, il va se passer quelque chose, on le voit pas encore, mais on l'entend à la
musique... au Fx... Ou alors une porte qui s'ouvre brusquement, un fantôme qui passe, bref.


Ps : j'ai jamais regardé freddy contre jason. :mrg: :mrg: :mrg:
14
Okiii, à ce moment là, la méthode fuyu s'impose : aller vider un club et sortir en audi pour battre un record :tourne:
15
Voilà

Un problème aussi évident qui tourne toujours en 14 pages de c'est d'un lassant :|

I'm Back

16
Un bon vieux theremin ça fait des sons bien flippants

Hors sujet : hello Yann

 

 

17
Non non et non !

Ca m'intéresse pas ton procédé. Va balayer un autre sol avec ta cape de batman blasé!

Je veux des instruments virtuels ou des banques de samples, pas des séquences de
films en boîte de conserve. Un point c'est tout !
18

Hors sujet :

Citation : ta cape de batman


de "superman"

I'm Back

19
Je pense que tu peux déjà t'amuser avec juste un micro qui a enregistré de tout et n'importe quoi, que tu pitche, filtre, assemble.....


sinon ça roule les salons tuning du 62? :mrg:
20

Hors sujet : quand je poserai un thread je vais me mettre un pseudo de demoiselle, c achement efficace pour avoir des infos quand meme :diable:

Yé melopia en passant :bave: