Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des sons typic Fx de films angoissants.

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 696 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des sons typic Fx de films angoissants.
Hello tout le monde !


Je cherche des sons typic Fx de films angoissants sous forme de banque de samples ou
autre, peu importe... Genre métamorphosis...


:up:
2
Le plug in xtreme fx de usb avec hollywood edge inside cher mais la comme dirait d'autres
"tout le monde du monde"
Uniformite culturelle = manipulation des masses
3
Skinned, fait par les petits génies de skinny puppy : un CD rom bourré d'effets dans le genre. oppressant. 90 euros chez univers sons.

:bise: welcome :bise:
4
Les vomules Trip Hop et Big beat de chez soundscan sont également bien barrés dans le genre :ange:
5
La série "cuckooland" (le volume asylum est assez déjantée)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
Les differents volumes de cuckooland regroupé dans altered states chez zero-g plug in virtuel moteur ni
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7
Yann de quoi est constitué le skinned sample de la tv cri ambiances diverses ou boucle de guitare synth etc
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8
Video club -> sortie audio -> record -> fin du thread

I'm Back

9
10
Nova > j'ai pas perso mais j'ai entendu un peu : ce sont des expérimentations de studios et des sons blip blip sortis directement des machines de skinny puppy...

donc > sons de drones, vibrations infrabasses, stridences, boucles de synth. j'ai pas regardé le soundtrack de très près mais le résultat est violent :bave:

j'ai également le volume 14 de chez soundscan, Special FX... les effets sont spéciaux, effectivement :8O:

sinon, comme a dit fuyu, spamal aussi

:coucou: