Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous vu la djette miss sine chez cauet

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avez vous vu la djette miss sine chez cauet
:mdr: je regarde cauet et sur la un et il presente une djette apres avoir du ce taper toute l emission pour voir son interview on aprend que maman etait djette et que sa fifille a voulu faire pareil a quinze ans elle debute et elle se fait connaitre lorsqu elle doit remplacee un dj de new york dans une grande boite parisienne pour la citer ca a tellement bien marche r que le patron ma mis djette residente
ben la je dit quel chance 17ans elle remplace un grand dj house wahou
a la fin de l emission on a droit a un mix :fache: enfin moi j appelle pas sa un mix yavait bien les 2 mk2 et une djm et disc qui tourner et un aurtre 1,50de mix live elle lache le premier appui sur le bouton stat stop du 2nd et touche le pitch
la cauet fait peter sa blague jsui dj annee 80 et on termine sur on aplaudi bien fort la super djett
bref avez des live d elle qu expliquerai sa reussite ou avez vous une explication merci :idee:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'était petit peacephrog. :oops2:

Hors sujet : Au fait zikmucien (oui, car tel est ton vrai nom, et je le dévoilerai à la face de la terre car il apparaîtra comme tel sur la tracklist de la mixtape, hahaha - rire machiavélique - ), t'as pas retravaillé un peu ta track ? Y'a qu'un seul sample des Python, cdommage :noidea: nan ?

12
Euh, non, sur la tracklist ce sera peacephrog, je pense ! (Javé uploadé mon MP3 avec ce pseudo-là...) Exact, j'ai pas ajouté de sample des Monty Python. Bah, y'en aura déjà des tonnes dans la mixtape, non ? :clin:
13

Hors sujet : Ouaih, mais du coup ta track n'a pas grand-chose de l' "Esprit Monty Jungle" qu'on avait défini ensemble : un truc débile, un peu kitsch...
Remarque t'es pas le seul :((( La plupart sont des compos sérieuses
Mais quand même, l'accap tout au long du morceau, j'avais trouvé ça un peu dommage
Mais bon, c'est fait de toutes façons, là si on dit qu'on veut encore changer quelques trucs, SpankMe va nous faire tirer 50kgs de vinyles d'Henri Dès accrochés à nos couilles via du fil barbelé... Enfin, je pense qu'il aura envie de nous faire un truc dans ce goût-là vu le temps qu'il a attendu que toutes les tracks soient prêtes :mrg: