Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous vu la djette miss sine chez cauet

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avez vous vu la djette miss sine chez cauet
:mdr: je regarde cauet et sur la un et il presente une djette apres avoir du ce taper toute l emission pour voir son interview on aprend que maman etait djette et que sa fifille a voulu faire pareil a quinze ans elle debute et elle se fait connaitre lorsqu elle doit remplacee un dj de new york dans une grande boite parisienne pour la citer ca a tellement bien marche r que le patron ma mis djette residente
ben la je dit quel chance 17ans elle remplace un grand dj house wahou
a la fin de l emission on a droit a un mix :fache: enfin moi j appelle pas sa un mix yavait bien les 2 mk2 et une djm et disc qui tourner et un aurtre 1,50de mix live elle lache le premier appui sur le bouton stat stop du 2nd et touche le pitch
la cauet fait peter sa blague jsui dj annee 80 et on termine sur on aplaudi bien fort la super djett
bref avez des live d elle qu expliquerai sa reussite ou avez vous une explication merci :idee:
2
TU ne vois vraiment pas comment elle a fait? :clin:
3
Ba franchement, Cauet ne lui a même pas laisser le temps caler un mix...
(elle est resté moins de 30 secondes...) :|


Hors sujet : Par contre, elle est Canon....

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
Hello,

Tout comme vous, j'ai pu voir Miss Sin chez Cauet. Cette fille est en train de devenir un pur produit commercial - !!! Attention, je ne remets pas son talent en question!!! -
Mais il s'agit pour moi d'un pur concept commercial (made in fun radio) de la bimbo DJette avec comme moyen de promotion un titre bien dance (Lady's Night) qui se vend bien auprès des ados prépubères (une grosse daube ce truc au passage :beurk: ) et un physique très vendeur. Bref, trop laid quoi... :furieux:
5

Citation : Par contre, elle est Canon....

:ptdr: :pong:
Enfin bon, moi quand je dis canon, c'est corps et visage... Chacun ses goûts quoi :mrg:

Citation : bref avez des live d elle qu expliquerai sa reussite ou avez vous une explication merci


+1
6
7

Citation : NbN : Qu’as-tu fais dans cet album ?
Miss Sin : Il y a un morceau où je chante, mais je ne suis pas auteur-compositeur, j’ai mixé et arrangé les morceaux. J’ai donné mes directives, mes temps et tempo au studio.



:roll:
8
C'est alerte citation/cliché à tout vas cette itw

Citation : Miss Sin : Ma mère, car elle-même mixait tout ce qui était Gaia, Trance, Techno et j’ai toujours eu ce genre de disques à la maison et c’est sur ces BPM, ce son, que j’ai appris à mixer. Au début, quand j’écoutais la radio c’était RnB, Hip Hop et après je suis passée à la House puis à un son plus électro, Trance, plus ouvert, avec plus de basses et moins de linéarité.



Citation : NbN : Est-ce difficile de percer et de se faire un nom dans un milieu qui reste typiquement masculin ?
Miss Sin : Si l’on veut, on peut, il faut être déterminé et avoir la force pour y arriver. Il faut aussi avoir la tête sur les épaules et être armé mais surtout ne pas se mettre de barrières.

9
D'acc
Merci les vieux
Encore une people en carton qui va couler...
Qu'est-ce que ça va être triste pour elle quand elle va se péter la gueule, elle pourra plus se payer sa trace de C tous les soirs.
En tant que DJette de House, c'est primordial : ça fait Hype.
Vous croyez que c'est une vraie blonde ? :mrg:
10

Citation : Vous croyez que c'est une vraie blonde ?


Oui ! Et figurez-vous qu'en plus d'être une DJette de haut niveau, elle a aussi participé au casting d'une petite BD...