Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rase ta Farai (y'a ses poils qui trainent par terre !)

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 484 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rase ta Farai (y'a ses poils qui trainent par terre !)
Hola,

je viens de finir un chti mix digital dub de 1h22, pour ceux que ça intéresse...
c'est assez perso, y'a du dub qui l'est dans l'esprit plus que dans le son.

bref, le mieux c'est encore d'écouter !
Afficher le sujet de la discussion
11
Héhé
avec tous les plans qu'on va avoir avec AGRUM t'as intérêt à prendre un abonement SNCF...

 

 

12
Tu m'étonnes, avec le hypercube, aussi, j'en salive d'avance :humm:


je vais m'acheter une baraque chez vous, ça sera plus pratique :bave:

impossible d'avoir des plans à paname, faut aller dans le sud pour trouver des festivals top cool
13
Ok mais achète une grande maison alors, avé des chambres d'amis et une grande cave insonorisée.

(tu crois pas qu'on prend n'importe qui ici ? :mdr: )

 

 

14
Tu oublies le mini bar, lebenn...


les fondamentaux, il faut jamais oublier les fondamentaux... congquète de l'espaceu, la rageu dans le môl, l'esprit de conquète, le placeument, mais surtout... surtout... le mini bar



( nan mais sérieux si ça se trouve je vais partir bien loin du soleil de montpellier :((( )
15
L'aimpooortant c'est d'avoar de l'anviiie, d'être dur au mal, de faire vivre le balloooon.

(et le mini bar)

 

 

16
Au fait entre deux disgressions, y'a un mix digital dub

et c'est du bon !

 

 

17
:ptdr:



( mais aussi, ne jamais oublier UN fondamental du rugby moderne : foutre leur branlée aux anglais :bave: ... le reste, les gallois qui nous font du mal dans les regroupements, les irlandais qui nous surclassent dans la mêlée, les percées de o'driscoll, c'est bien, mais c'est du bonus )
18
Une petite chanson de Stereophonics

Citation : We dont wanna be the old enemy, but when we're on the field its red, white and green got beat by the irish, got beat by the scotts, the french had a struggle, but your the one we want, we want,

As long as we beat the english, as long as we beat the english, as long as we beat the english, we dont care,

As long as we beat the english, as long as we beat the english, as long as we beat the english, we dont care, we dont care




héhé

je savais pas que tu t'intéressais au rugby
tu savais que je suis allé voir Galles-Angleterre à Cardiff cette année ?

 

 

19
Bon vous arrétez de parler de sport sur mon mix dub oui ?
:police:
20
Hé Ho c'est toi qui a commencé à parler musique au pub aussi...