Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rase ta Farai (y'a ses poils qui trainent par terre !)

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rase ta Farai (y'a ses poils qui trainent par terre !)
Hola,

je viens de finir un chti mix digital dub de 1h22, pour ceux que ça intéresse...
c'est assez perso, y'a du dub qui l'est dans l'esprit plus que dans le son.

bref, le mieux c'est encore d'écouter !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ho Hé, ou tu veux que je cause d'un mix dub digital sur AF ?
comme si c'était un site de musicos l'aut...
22
Allez allez m'sieur dames, il est bô mon mix dub !
100% digital, avec des vraix morceaux de delays dedans, et même de l'extrait naturel d'ambient et de trip hop !
dépéchons, y'en aura pas pour tout le monde...
:lol:
23
Voilà, je vous en prends un. Si j'aime pas, je peux le ramener ? Vous remboursez ou pas ?
24
Alalah mon bon monsieur, si le modèle digital ne vous donne pas entière satisfaction, je vous l'échange contre un mix Dub Roots sur présentation du ticket :tourne:
25

Hors sujet : benn > sacré veinard, va :8O: mais le rugby, monsieur, c'est toute ma vie à moi aussi, je suis pilier, tu savais ? :bave:



LCL > j'ai écoutillotté ( pas de place sur le DD et ça crante... ) ton remix digital, c'est bieng dub dans l'esprit, il y a de l'engagement, ça vit pendant les enchainements, des petits passages ethérés dans les intervalles, il y a de l'idée, ça vit, en fait...

je mettrai ça en fond sonore, c'est reposant, dis :humm:
26
:up: :up: :up:

Aaaahhh j'ai écouté ça hier soir mmmmmmh ça fait du bien aux zoreilles !

(j'attendais le moment où tu allais balancer le roots manuva, toujours autant trippant ce morceau, et le the Orb ahhhhh le the Orb...)

donc franchement bien bon et je dis pas ça que par copinage !

 

 

27

Citation : et le the Orb


LES the orb... y'en a quatre !
mais certains sont bien planqués ;)
28
Voui j'en ai reconnu 2 mais je pensais au morceau que tu m'avais fait écouter je sais plus quand avec des couches qui se rajoutent... enfin si tu vois ce que je veux dire