Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AUDITION DE GROS BOULETS _____________ VOS EXPERIENCES (qu'on se marre un peu!)

• 262 réponses
  • 73 participants
  • 9 288 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion AUDITION DE GROS BOULETS _____________ VOS EXPERIENCES (qu'on se marre un peu!)
Bon je commence!!!

y'a pas longtps, on a auditionné avec une copine chanteuse pour une formation POP ROCK, un bassiste et un batteur!! le bassiste nous disait au telephone avoir 8ans de bass mais ne pas joué comme un gars qui jouait depuis 8ans (j'aurai du tilter) et avoir un pote batteur avec un putain de sens du rythme!!!

les mecs se pointe avec 20 minutes de retard, il entre dans al salle (loué a 8,50 de l'heure) et nous dise : on paira une 3eme heure de notre poche pour se faire pardonné!!!! Fallait voir la gueule qu'ils avaient tous les 2, TROP LAID, je me suis dit :"j'espere qu'il vont pas faire l'affaire car me pointer sur scene avec des tronches comme ca, ca va pas le faire!!" le bassiste ressemblait a Jacky du Club Dorothée mais en gros lard!!!

On attaque, j'ai tout de suite compris qu'on ne ferait pas la 3eme heure!!! on a un morceau en 7/8, le batteur il a rien compris, il tappait que des grosse caisse sur les tps point barre!! et un morceau en terner, le batteur en avait viviblement jamais entendu parlé!!!!

C'etait les 2 heures les plus longues de ma vie!!!! on avait dit "oui" pour l'heure suplementaire au debut!!! a la fin on a fait style on ne s'en rappelait pas et on s'est barré l'air de rien au bout de 2 heures!!! Mais alors en sortant de la salle, quel fou rire!!!!!

aller, a vous, vosu devez en avoir de belles, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Afficher le sujet de la discussion
101
Ça "sent" le vécu !!! :bave:
102
L'annonce ne presageait rien de sexuel..... :eek2:
recherche programmeur et musicien electro pour projet experimental de spectacle vivant ou du genre (dans l'annonce y'avait pas de specification sur le but mais sur la zique princiaplement........)

j'ai toujours le chic pour me retrouver dans des plans pourris je ne sais pas si vous avez lu le thread sur les organisations de soirées

mais je me suis bien fait niquer plus d'une fois

depuis je vis en hermite au fond de la campagne.........avec af......... :mdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
103

Citation : j'ai toujours le chic pour me retrouver dans des plans pourris

ca fait des souvenirs remarque!!!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
104
Ah si je me rappele d'une autre!! mais c'est moin marrant quand meme!!

c'etait avec mon premier groupe, toujours avec le batteur (qui fait polemique :argue: ) on cherchait un chanteur depuis des mois, on avait meme pas trouvé quelqu'un a se mettre sous la dent pour une audition, pas meme un nazbrok! Donc on a pris le premier truc venu, j'avoue l'erreur vient de nous!!! C'etait un mec de notre lycée, carrement mythoman sur les bords qui etait guitariste chanteur et avait un groupe avec lequel ils spleenaient sur Nirvana!! On savait qu'il etait con, mythoman, et surement pas bien bon malgé ses dires!!! Mais là je dois l'avouer on etait encore plus con que lui, on l'a auditionné sachant foutrement bien que ca le ferait pas!! mais l'humain est parfois capable de reaction tres primaire quand il est desespéré!!! Du coup, il est venu, la louze total!!! il a chanté 2 notes qui se couraient apres et puis s'est tue car il savait que c'etait bof!! il a quand meme trouvé le moyen de tout balancer sur la cause du matos!! (c'est vrai qu'il chantait dans un micro tout pourri branché sur un vieu multi-piste cassette qui nous servait de console, lui meme branché sur un ampli (pas trop mal) et sur des baff de sono faites maison par le pere de notre 2eme gratteu,..., mais bon!!...)

1 an plus tard ou un truc comme ca, je le croise dans la rue et il me dit qu'il a renoncé a joué en groupe pour l'instant mais a rencontré un groupe genial chez lequel il scouate a chaque repete!! il me dit:"ouaip c'est pas pour dire mais ils sont carrement meilleur que vous!!" je lui dis "ouaip surement" et il me pose la question :"mais ils ont un secret pour composer!!!" j'lui dit : "ouaip devloppe"!!! Y me reponds :" les acides!!"

sans commentaire!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
105
Ah bon ils s'inspirent de la tb 303 roland ??? :fou:

bon ok :fleche:
106
Ça me rappelle une repete avec un groupe de djeunz yavait une meuf qui "chantait". Au début de la repete ils ont voulu faire une reprise... la fille a commencé à chanter puis elle s'est mise à beugler, elle a crié comme un goret et vu qu'elle avait pas l'habitude visiblement elle s'est niqué la voix :) elle a passé les deux heures de repete à fumer des bedots, et moi je me battais avec les autres sur du neo metal tout perrave...

Eux : - La prochaine fois on essaierai de...
Moi : - la prochaine fois :mdr:
107
J'ai jamais auditionné personne moi :(((
Et je crois n'avoi rjamais été auditionné par personne. J'ai toujours trouvé ça bizarre comme méthode faut dire.
108
Dans le genre je bossias dans une mairie et je m'occupais de preparer la salle des fetes pour une soirée

un groupe de mecs etaient la pour chercher une chanteuse pour le groupe varietoche orchestre bal populaire (pas de moquerie dans mes propos)

une bombe arrive la brune avec de belles formes partout ou il faut
je ne l'entendais pas causer au mecs mais au moment ou elle monte sur scene (elle tourne le dos aux mecs) je les vois se marrer (moi j'me dit putain y sont con une belle femme comme ça (vu son age on dit pas une moeuf))

au putain il mettent le magneto en marche la compagnie creole ouaaaaarrrrggggghhhhhh

une espece de couinement inhumain genre on egorge un porcelet genre je chante faux mais tres (trop fort ) jaillit violemment de ce qui semblait etre une sensuelle belle femme

putain une voix pareille ça te flinguerai toutes les ardeurs elle s'arrete les mecs morts de rire l'envoie bouler

il me regarde et me disent
" tout les an on l'invite parce qu'elle nous permet de penser qu'on est pas si mauvais"

j'etais partége en tre le sort de mes oreilles et le sort reservé tout les ans a cette fille......salaud les mecs quand meme.........
(pour une fois que ce n'etait pas moi le dindon.......)
109
Moi une fois ca craignait
110
Dom :coucou: fait pas la gueule