AUDITION DE GROS BOULETS _____________ VOS EXPERIENCES (qu'on se marre un peu!)
- 262 réponses
- 73 participants
- 9 336 vues
- 52 followers
-ben!- [jam]
y'a pas longtps, on a auditionné avec une copine chanteuse pour une formation POP ROCK, un bassiste et un batteur!! le bassiste nous disait au telephone avoir 8ans de bass mais ne pas joué comme un gars qui jouait depuis 8ans (j'aurai du tilter) et avoir un pote batteur avec un putain de sens du rythme!!!
les mecs se pointe avec 20 minutes de retard, il entre dans al salle (loué a 8,50 de l'heure) et nous dise : on paira une 3eme heure de notre poche pour se faire pardonné!!!! Fallait voir la gueule qu'ils avaient tous les 2, TROP LAID, je me suis dit :"j'espere qu'il vont pas faire l'affaire car me pointer sur scene avec des tronches comme ca, ca va pas le faire!!" le bassiste ressemblait a Jacky du Club Dorothée mais en gros lard!!!
On attaque, j'ai tout de suite compris qu'on ne ferait pas la 3eme heure!!! on a un morceau en 7/8, le batteur il a rien compris, il tappait que des grosse caisse sur les tps point barre!! et un morceau en terner, le batteur en avait viviblement jamais entendu parlé!!!!
C'etait les 2 heures les plus longues de ma vie!!!! on avait dit "oui" pour l'heure suplementaire au debut!!! a la fin on a fait style on ne s'en rappelait pas et on s'est barré l'air de rien au bout de 2 heures!!! Mais alors en sortant de la salle, quel fou rire!!!!!
aller, a vous, vosu devez en avoir de belles, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
bara
Même quand j'avais monté le thread "Prenons la défense des sondiers", ça s'est terminé en conseils pour une bonne balance...
Un peu de pédagogie, palsembleu
Bluk
Citation : un gros cretin que tout un lycee appele "Roblechon", que les fille n'osent pas approcher, et que meme les profs trouvent mediocre bah je me demande s'il faut vraiment se poser la question du point de vu!!!!
t'as bien raison, on s'en fout de ce que ça pense un mec pareil. qu'il crève !
Will Zégal
Hors sujet : Boarf, slow pulse : on peut quand même se marrer, y compris des défauts de gens que c'est pas de leur faute s'ils sont nés comme ça.
Maintenant, tout est dans la façon de faire.
On va pas non plus se lancer dans le politiquement correct, non ?
karmasonik
Citation : un gros cretin que tout un lycee appele "Roblechon", que les fille n'osent pas approcher, et que meme les profs trouvent mediocre bah je me demande s'il faut vraiment se poser la question du point de vu!!!!
Fais gaffe, c'est le Big Boss d'Audiofanzine, dommage pour toi ...
slow_pulse_boy
Hors sujet : billyboy > j'ai fait le 1er pas en mettant des balises HS
Le politiquement correct me gonfle, mais entre ça et l'apologie de la cruauté, ça fait un vaste terrain de jeu.
A part ça, il y a vraiment un thread spécial fumiers sur AF. Il est dans le cul du premier qui me demande où (même pas vrai, il est qq part dans le pub).
kravatorf
Hors sujet : re coucou karmasonic de mon coté je suis pas mal occupé (taf "régulier", vie sociale... et zic ;) ) le studio tourne du feu de dieu (enfin!!!) bien installé, config stable et pratique, du bonheur ! coté zic il y a eu un grand "nettoyage" du coté des collaborations foireuses et ça fait du bien aussi. bon courage pour ton mix et si tu veux des piti conseils, n'hésites pas (je suis encore loin d'être un dieu du mix mais j'arrive à faire des choses qui me plaisent de façon assez "sure" ce qui est déjà un énorme progrès ;)
-ben!- [jam]
bon bah maintenant vous faites ce que vous voulez si vous voulez continuez a debatre!!! perso je prefere les participations avec des anecdotes!!!! Et meme, ceux qui preferent somme toute debattre, sont bien mort de rire devant des histoire marrante j'en suis sûr!!!
maintenant avoir a me justifier devant un ordinateur et a me discuter avec les brigite bardo des "boulets" dont est question ce thread ca m'interesse pas!! alors je propose:
ICI : anecdotes,
UN AUTRE THREAD : pour debattre eventuellement, parler des papillions ou du vote de la femme en milieu anaérobie!!!
Moi j'ai envie de rigoler ici, pas de pourrir les post!! (et meerci a ceux qui ont participé d'ailleur!)
en vous remerkiant!!!!! "et bah dit donc y'en a qui laissent pas que des pieces hein?!!"
myspace.com/incase69
-ben!- [jam]
un jour on auditione un guitariste pour remplacer le rythmique de mon groupe de l'époque!!!
le mec est motivé au telephone!!! il se pointe,..............ouaip il se pointe certe mais avec sa nana!! Et pas n'importe quelle nana, une big bonne femme de facile 1m95 de 28/29ans je dirais!! et en plus elle avait de semelle compensé!!! et lui le gratteux il fesait au moin une tete de moin(1m65 a tout cassé!) et a peu pret 24/25ans! La nana commence a repondre a la place du grateux aux questions qu'on lui posait!!! j'ai alluciné!!!! La nana prenait la place de 2 musicos dans notre local de 20m²! A un moment, on demande au gratteux de beoufer avec notre batteur pour voir un peu son niveau rythmique et de creativité en impro ou encore ses propre scompos!!! Sa nana commence carrement a l'interompre et lui dit : "non non pas ce riff, il est pas terrible"!!
Le gars fesait un peu "schwarzy avec mimi mati" mais les sex opposés!!!! En plus il tentait vainement de la prendre dans ses bras, mais fallait voir le morceau!!! J'ai plus de souvenir de la nana que du gars!!! Et pis a chaque fois il disait des trucs du genre :"ouaip pour les repetes faudra voir des soirs qui derange pas bébé!!" pfff le mec se voyait deja avec nous!!! Pitain, on a meme pas osé lui dire sur place que ca le fesait pas meme si on etait deja tous d'accord, de peur de se faire demonter par la nana! d'ailleur quand on lui a joué nos morceau, il se retournait vers sa nana pour lui dire :"t'en pense koi ca pete non?!" la nana : "mouaip bof!!"
je sais meme plus comment on a appris la nouvelle au gars, mais j'avoue j'en ai encore peur aujourd'hui!!! ah ah
myspace.com/incase69
Ymusic
Hors sujet : Peut-on rire de tout...???
Un pas mal la, j'ai ete le boulet de la soirée, je me pointe à une annonce, cherche guitariste Rock-Metal, la on imagine tous Metallica si on ecoute Death, Morbid ou Opeth, je commence à faire un Riff ou deux comme un gros con... Et la on me dis ... Ouais mec tu joues pas mal mais ...
c'est de la musique de fous ... Il cherchait à faire un melange entre likinPark et Placebo ... Je suis parti comme un con sur Blackened et apres sur Altar of Madness...
La meme à un groupe de Punk ou je suis parti sur du Symphony X... Ca faisait un peu tache au niveau du son... La remarque etait genial... C'etait du genre ouais tu joues bien mais ca colle pas y'a trop de notes...
J'appelle ca un plaisir perso, on a quand meme gardé contact et c'est des potes maintenant ...
MrKermit
Bon, aux percus, on a recuperé tous les boulets qui etaient persuadés que le djembé n'est pas un instrument comme les autres, et qu'il n'est pas necessaire d'avoir pratiqué un minimum. Donc des types sans aucune notion de rythme incapables d'ecouter ce que font les autres pour se caler dessus... (ce qui est marrant c'est aussi de voir que pour pas mal de gens, avoir des locks est un premier pas dans la maitrise du djembé..."ok, c'est pas super en place, mais j'ai le look quand meme..." )
apres pour les cuivres, ya un type qui s'est pointé avec un sax, pas mauvais, mais qui avait jamais joué en groupe. On commence a boeuffer sur 2-3 accords, et on attends qu'il rentre pour voir ce que ca donne, ben on l'a pas entendu. J'ai entendu une dizaine de notes dans toute la repet, dont 6 ou7 qui n'avaient rien a foutre la. Le reste du temps, il s'eloignait du micro et jouait super bas pour pas qu'on l'entende faire nimp...
Bon, on est quand meme conciliant, on lui a dis, si tu veux, on te file des grilles, tu bosses un truc et on voit ce que ca donne la semaine prochaine (il est peut etre mauvais en impro mais baleze sur le reste)
Ben il est jamais revenu...
- < Liste des sujets
- Charte