AUDITION DE GROS BOULETS _____________ VOS EXPERIENCES (qu'on se marre un peu!)
- 262 réponses
- 73 participants
- 9 290 vues
- 52 followers
-ben!- [jam]
y'a pas longtps, on a auditionné avec une copine chanteuse pour une formation POP ROCK, un bassiste et un batteur!! le bassiste nous disait au telephone avoir 8ans de bass mais ne pas joué comme un gars qui jouait depuis 8ans (j'aurai du tilter) et avoir un pote batteur avec un putain de sens du rythme!!!
les mecs se pointe avec 20 minutes de retard, il entre dans al salle (loué a 8,50 de l'heure) et nous dise : on paira une 3eme heure de notre poche pour se faire pardonné!!!! Fallait voir la gueule qu'ils avaient tous les 2, TROP LAID, je me suis dit :"j'espere qu'il vont pas faire l'affaire car me pointer sur scene avec des tronches comme ca, ca va pas le faire!!" le bassiste ressemblait a Jacky du Club Dorothée mais en gros lard!!!
On attaque, j'ai tout de suite compris qu'on ne ferait pas la 3eme heure!!! on a un morceau en 7/8, le batteur il a rien compris, il tappait que des grosse caisse sur les tps point barre!! et un morceau en terner, le batteur en avait viviblement jamais entendu parlé!!!!
C'etait les 2 heures les plus longues de ma vie!!!! on avait dit "oui" pour l'heure suplementaire au debut!!! a la fin on a fait style on ne s'en rappelait pas et on s'est barré l'air de rien au bout de 2 heures!!! Mais alors en sortant de la salle, quel fou rire!!!!!
aller, a vous, vosu devez en avoir de belles, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Lebenn
c'est vrai que j'ai été super sérieux dans ma remarque, en plus j'en ai aussi fait des trucs pas terribles lol
je citerai juste Lino dans "ne nous fâchons pas"
"Je critique pas le côté farce, mais côté fair play y aurai quand même à redire"
à la tienne benjam
karmasonik
Hors sujet : Krav> la forme et toi ?
Ca bosse dur en ce moment, je suis sur un projet pop-rock avec un chanteur.
Du coup j'ai mis le reste de mes projet en stand-by ...
On attaque les mixes et vu comment je suis une burne a ce niveau la ...
Ca roule ton studio ?
karmasonik
Rque : apres tu bosses comme un dingue pour pas te faire allumer une autre fois
Dom Janvier
On a joué. Et voilà. Super.
karmasonik
Crocop
c'est marrant ce thread où les vrais boulets sont pas toujours ceux qu'on croit !!
Ymusic
Hors sujet : -ben!- [jam], le destin nous rapprocheras ou non, peut etre qu'on aurait entammé une relation homophile si on se serait connu, c'est peut etre pas plus mal finalement la geographie... Contentons nous de ce que nous avons...
Autre groupe de boulets des jeunes qui me disent ... ouais on est trop motivé ...
On se voit quand ... Ben on sait pas trop, on a des trucs à faire avant on se telephone dans 2 semaines...
w0gO
Citation : Autre groupe de boulets des jeunes qui me disent ... ouais on est trop motivé ...
On se voit quand ... Ben on sait pas trop, on a des trucs à faire avant on se telephone dans 2 semaines...
ha c'est moi ça !
-ben!- [jam]
Citation : Ouais ! Je suis certain que pour presque chaque histoire racontée, la partie "adverse" pourrait raconter la même chose de son point de vue et on y verrait aussi des boulets
mouaip alors là je suis pas franchement d'accord!!! quand je parle de boulet, je parle de vrai boulet tete de turk!! et quand t'es une tete de turk t'as une bonne raison de l'etre en general!!! il est vrai que le monde n'est pas tres tolerant et j'etais le premier a ne pas l'etre mais un gros cretin que tout un lycee appele "Roblechon", que les fille n'osent pas approcher, et que meme les profs trouvent mediocre bah je me demande s'il faut vraiment se poser la question du point de vu!!!! Cela dit, si par curiosité, je voudrais bien entendre la version quand meme de "Rebloch" ! Cependant il ne dirait pas que l'on etait des boulets car c'est pas le mot, mais surement quelques chose du genre : "musicien qui se la sente plus pété!!" enfin vous voyez ce que je veux dire j'imagine!!!
Citation : On n'a qu'à couper la poire en deux : c'est pas dirigé contre toi, c'est ton batteur qui était vraiment un gros enculé de merde. Moi, avec le recul il y a des trucs que je regrette d'avoir dit ou fait, des potes que je regrette d'avoir eu ; rien de déshonorant, pas de quoi se fâcher.
Ceci dit, si tu le croises, tu peux toujours lui mettre un coup de boule rotatif en rafale de trois, de la part du comité des bien-pensants bien-au-chaud-derrière-leurs-écrans d'AF
je réitaire ma ma propre sitation :
Citation : je devait avoir a peu pret 16/17ans!!
il va s'en dire que mon batteur avait le meme age que moi (meme 1an de moin pour dire vrai) et qu'il a grandit!!! je regrette pas d'avoir eu ce pote et de l'avoir encore et je ne lui mettrais pas de coup de boule!!! "pas meme de coup de boulet"a la tienne Lebenn!!! tiens je me ressers une choppe!!!
ja preciserais juste une chose dont je suis bien conscient : j'ai auditionné des milliard de musicien avec differents groupe mais vu que j'ai toujours été a l'origine de mes differents groupe, j'ai été moi meme auditioné seulement 2 X donc c'est vrai que c'est assez confortable comme situation!! cela dit les 2 fois ca c'est bien passé, car je sais lire les annonces dans leur integralité (je parle notament du niveau requis) ou si rien n'est noté je demande! 9 boulets sur 10 arrivés a des auditions c'est parce qu'ils se precipitent sans se renseigner!! voila
Hors sujet : Terranigma alors tu me rassures!........
Bon j'attends de the Thread surtout des anecdotes et pas des debats sur la legitimiter de traiter quelqu'un de boulet!!! alors lachez vous, vous avez bien des histoire encore!!!! moi j'en ai une autre, mais apres je crois que je vais arriver au bout!!!!!! koike........
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
slow_pulse_boy
Hors sujet : Ah oui, t'avais 16/17 ans, donc l'excuse de la jeunesse. Et maintenant, tu as quel âge pour dire ça ? Parce que pour tout dire, la maturité de la remarque m'échappe. On frôle même le point Godwin Citation : quand je parle de boulet, je parle de vrai boulet tete de turk!! et quand t'es une tete de turk t'as une bonne raison de l'etre en general!!! Citation : Bon j'attends de the Thread surtout des anecdotes et pas des debats sur la legitimiter de traiter quelqu'un de boulet!!!
Y a ça dans le pub, un thread pour se moquer des handicapés et des filles moches ? Faudrait le créer sinon, apparemment il y a des gens à qui ça manque
- < Liste des sujets
- Charte