Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AUDITION DE GROS BOULETS _____________ VOS EXPERIENCES (qu'on se marre un peu!)

  • 262 réponses
  • 73 participants
  • 9 095 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion AUDITION DE GROS BOULETS _____________ VOS EXPERIENCES (qu'on se marre un peu!)
Bon je commence!!!

y'a pas longtps, on a auditionné avec une copine chanteuse pour une formation POP ROCK, un bassiste et un batteur!! le bassiste nous disait au telephone avoir 8ans de bass mais ne pas joué comme un gars qui jouait depuis 8ans (j'aurai du tilter) et avoir un pote batteur avec un putain de sens du rythme!!!

les mecs se pointe avec 20 minutes de retard, il entre dans al salle (loué a 8,50 de l'heure) et nous dise : on paira une 3eme heure de notre poche pour se faire pardonné!!!! Fallait voir la gueule qu'ils avaient tous les 2, TROP LAID, je me suis dit :"j'espere qu'il vont pas faire l'affaire car me pointer sur scene avec des tronches comme ca, ca va pas le faire!!" le bassiste ressemblait a Jacky du Club Dorothée mais en gros lard!!!

On attaque, j'ai tout de suite compris qu'on ne ferait pas la 3eme heure!!! on a un morceau en 7/8, le batteur il a rien compris, il tappait que des grosse caisse sur les tps point barre!! et un morceau en terner, le batteur en avait viviblement jamais entendu parlé!!!!

C'etait les 2 heures les plus longues de ma vie!!!! on avait dit "oui" pour l'heure suplementaire au debut!!! a la fin on a fait style on ne s'en rappelait pas et on s'est barré l'air de rien au bout de 2 heures!!! Mais alors en sortant de la salle, quel fou rire!!!!!

aller, a vous, vosu devez en avoir de belles, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2

Citation : vosu devez en avoir de belles, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!


En effet, j'en suis assez fier. :8)
3
:lol: :lol:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
4
Moi j'ai eu le droit à:

Citation : vous faites du metal?! Vous jouez à quel tempo?


c'etait un éventuel chanteur....
5
Moi j'ai eu :

"en ce moment je joue un peu raide parce que j'ai peu travaillé ces derniers temps.
parce faut vous dire, j'espère que ça ne vous gène pas, mais je sors de prison !...".
6
Et j'ai eu ce magnifique boulet intello et supérieur, pianiste, qui par défiance de la vulgarité... "s'interdisait les touches noires " !!!...

:8O: :oo: :8O:

:mdr: :mdr: :mdr:

véridique !
:lol:
7
Flag, le pianiste qui refuse les touches noires, c'est du lourd, ça. :8O:
8
Le druide: si c'est vrai pour les 2 , c'est trop fort, rien que ça j'embauche les 2

on essaie un bassiste avec un groupe noise/punk/ hard core, qu'on appelerait emo maintenant

il nous dit:
dimanche j'peux pas répéter j'vais chez mes beaux parents
1


bon samedi alors

bah non, j'vais voir le concert de Jean louis Aubert

et de 2

au revoir ...



maintenant, c'est quelqu'un de tres connu dans le milieu.......du goth!
9
J'ai eu une fois W0gO, Number-6 et Gabou en audition. Les gros boulets :ptdr: !...
en retard...la carte externe PC qui saturait etc...

non mais c'était bien cool :bravo: .
10
Boum, tu es donc tombé sur un os trop goth?