Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AUDITION DE GROS BOULETS _____________ VOS EXPERIENCES (qu'on se marre un peu!)

• 262 réponses
  • 73 participants
  • 9 344 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion AUDITION DE GROS BOULETS _____________ VOS EXPERIENCES (qu'on se marre un peu!)
Bon je commence!!!

y'a pas longtps, on a auditionné avec une copine chanteuse pour une formation POP ROCK, un bassiste et un batteur!! le bassiste nous disait au telephone avoir 8ans de bass mais ne pas joué comme un gars qui jouait depuis 8ans (j'aurai du tilter) et avoir un pote batteur avec un putain de sens du rythme!!!

les mecs se pointe avec 20 minutes de retard, il entre dans al salle (loué a 8,50 de l'heure) et nous dise : on paira une 3eme heure de notre poche pour se faire pardonné!!!! Fallait voir la gueule qu'ils avaient tous les 2, TROP LAID, je me suis dit :"j'espere qu'il vont pas faire l'affaire car me pointer sur scene avec des tronches comme ca, ca va pas le faire!!" le bassiste ressemblait a Jacky du Club Dorothée mais en gros lard!!!

On attaque, j'ai tout de suite compris qu'on ne ferait pas la 3eme heure!!! on a un morceau en 7/8, le batteur il a rien compris, il tappait que des grosse caisse sur les tps point barre!! et un morceau en terner, le batteur en avait viviblement jamais entendu parlé!!!!

C'etait les 2 heures les plus longues de ma vie!!!! on avait dit "oui" pour l'heure suplementaire au debut!!! a la fin on a fait style on ne s'en rappelait pas et on s'est barré l'air de rien au bout de 2 heures!!! Mais alors en sortant de la salle, quel fou rire!!!!!

aller, a vous, vosu devez en avoir de belles, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : le mec est motivé au telephone!!! il se pointe,..............ouaip il se pointe certe mais avec sa nana!!

Putain depuis le début du post je revois sa gueule à ce mec mais j'avais totalement zappé k'il s'était pointé avec sa meuf :ptdr: :ptdr: :ptdr:
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
82
Je vois une annonce groupe rock recherche clavier/programmeur pour projet indus noise bruitiste

cool moi qui ne vit en hermite que dans mon homestudio j'y vais

je passe un coup de fil explique mon parcour indus electronica ambient mon matos
un des type super enthousiaste me dit ok deballe pas ton studio mais va falloir y aller te lacher parce qu'il y a du monde sur la liste

me lacher ?? faire du bruit du noise quoi faut qu'on comprenne qu'on fait pas de la zique de fillette

cool moi j'y vais (garage d'un des mecs les mec commennce genre post rock avec des larsen gros echos effets et tout batterie lontaine zarbe avec des declenchement de loops bon cool au fond de moi je me dis pinaize y'zont besoin de personne on dirait du tortoise en moins aboutis.
J'ajoute quelques sons de ci de la des echos des machins je vois le type qui me fait signe genre lache toi moi j'y vais ............grincement bricolage empilement de nappes saturées bidouillades des effets (reaktor a fond avec s2000 pret a cracher ses trippes) et moi comme un autiste je pars dans mon delire a fond un boucan infernal et au bout de 10 minutes j'avais pas vu que les types y me regardait en fumant une cloppe

moi : oups c'etait pas bien.........

euh comment dire non pour nous flinguer les oreilles avec des trucs pareil degage

vous me parliez d'indus noise tout ça

ben ouai mais si c'est pour finir sourd en plus c'est pas de la musique .......

j'suis parti et depuis je reste seul dans mon studio a faire souffrir ma femme et le chien du voisin

Au final le boulet c'etait moi..................une fois de plus........

des plans genre lache toi qu'on voit ce que tu as dans les trippes ben je leurs fait tous peur quand je ne les rend pas sourds............. :oops:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
83
Ah un pote :bravo:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
84
Pitain celle là elle est pas mal nova akropola mais je trouve qu'ils sont quand meme grave a te parler comme ca!!!!

et attends Junkyseb (aka Darquandier) rappele toi y'en avait d'autre!!

et la fois ou on a poireauté toute une apres midi sur le perond de Head (notre batteur de l'epoque) pour attendre 2 rendez vous consecutifs, et donc 2 lapins consecutifs et le 3eme gars grave en retard!!....
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
85
Bon audition pour un guitariste periode lycée....

Le cousin du batteur ou un truc du genre auditionne....

On l'attend, p'tain le gars il avait pas de guitare (normalement c'est pas bon signe)...le batteur (son cousin content de faire paritciper la famille dans notre groupe) lui trouve une guitare jaune fluo du genre je sais pas ou il l'a trouvé...

Donc il arrive finalement en repete dans la cafet du lycée....sort sa bouteille de vin rouge et son petit vers a coté....Il tente de s'accorder mais en vain....l'horreur...en plus le malheureux ampli sur lequel on l'avait branché (20Watt) ne rivalisé pas avec le gros 100 Watt de l'autre guitariste et la patate du batteur (qui compte a son palmares 2 pedales de grosses caisses pétées en 1 repete)...

Donc voila ca craignait, avec un sentiment allant de la pitié à la rigolade....on s'est quand meme arreté de jouer a un moment pour entendre les quelques notes de la guitare jaune fluo desacordé....Il sort deux trois notes, l'autre guitaristes lui dit, "a ca c'est les gun's" (curieu car la tendance classique du guitariste est de jouer ce qu'un autre guitariste joue mais 100 fois plus vite, la ca sentait la pitié) ....et le pauvre guitaristes avec sa guitare fluo lui repond, non c'est renaud :8O: ... Apres ca la gars a la guitare fluo n'est plus jamais revenu :!:

Enfin avec du recul, c'etait super marrant :mdr:
86
J'ai eu que 4 experience du genre 2 fois comme la précédente pis ensuite un projet ambient

une annonce genre recherche programmuer pour manipulation sonore temps reel

je me dit cool un ruc pour moi je cause au mec deja super demarche intello genre ouverture du filtre représente la chute du gouvernent post mao-iste en mer égée au 4 eme siecle av jc

je me dis que je vais bien me marrer ....... pas du tout je lui envoie une maquette

il me bourre le mou sur mes sons trop apneiques (pas acne) ça respire pas il faut du degagement de la perspective de l'ampleur (et pas un coup de reverb.....) moins granulaire mais plus de grain

bon je lui demande ce qu'il veut et la il me balance une demo a base de sinusoide de dx7 (il decouvrait la fm visiblement) poliment car je suis mal placé pour parler de bruit ou de zique, je lui demande pourquoi cette zique si experimentale............pour sonoriser des performance sexuelles en public :eek2: :eek2: :eek2:
quand il m'a expliqué le detail de la performance................ on se retrouvait en performance sm bonage et tout il m'a montré les videos et ben je suis parti en courant.....

la derniere un groupe d'electro rock voulait des gros sons de synthé .......... il voulait un mec avec une tb 303 pour des lignes acides c'est tout...........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
87

Citation : genre ouverture du filtre représente la chute du gouvernent post mao-iste en mer égée au 4 eme siecle av jc

:ptdr:

parle lui de bob moog, un des plus grand philosphose de ce siècle :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

88

Citation : je lui demande pourquoi cette zique si experimentale............pour sonoriser des performance sexuelles en public
quand il m'a expliqué le detail de la performance................ on se retrouvait en performance sm bonage et tout il m'a montré les videos et ben je suis parti en courant.....

t'as encore ses coordonées ?? :volatil:
89
Sympa, ca doit être sex de se faire fouetter pendant qu'on joue avec ses machines ^^

:mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

Si t'as des dates concerts pour aller voir des trucs comme ca, je prends, ca doit être bien poilant :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
90
Une fois y'a un mec qui jouait en fa et nous en mi AHAHAH !