Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AUDITION DE GROS BOULETS _____________ VOS EXPERIENCES (qu'on se marre un peu!)

• 262 réponses
  • 73 participants
  • 9 260 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion AUDITION DE GROS BOULETS _____________ VOS EXPERIENCES (qu'on se marre un peu!)
Bon je commence!!!

y'a pas longtps, on a auditionné avec une copine chanteuse pour une formation POP ROCK, un bassiste et un batteur!! le bassiste nous disait au telephone avoir 8ans de bass mais ne pas joué comme un gars qui jouait depuis 8ans (j'aurai du tilter) et avoir un pote batteur avec un putain de sens du rythme!!!

les mecs se pointe avec 20 minutes de retard, il entre dans al salle (loué a 8,50 de l'heure) et nous dise : on paira une 3eme heure de notre poche pour se faire pardonné!!!! Fallait voir la gueule qu'ils avaient tous les 2, TROP LAID, je me suis dit :"j'espere qu'il vont pas faire l'affaire car me pointer sur scene avec des tronches comme ca, ca va pas le faire!!" le bassiste ressemblait a Jacky du Club Dorothée mais en gros lard!!!

On attaque, j'ai tout de suite compris qu'on ne ferait pas la 3eme heure!!! on a un morceau en 7/8, le batteur il a rien compris, il tappait que des grosse caisse sur les tps point barre!! et un morceau en terner, le batteur en avait viviblement jamais entendu parlé!!!!

C'etait les 2 heures les plus longues de ma vie!!!! on avait dit "oui" pour l'heure suplementaire au debut!!! a la fin on a fait style on ne s'en rappelait pas et on s'est barré l'air de rien au bout de 2 heures!!! Mais alors en sortant de la salle, quel fou rire!!!!!

aller, a vous, vosu devez en avoir de belles, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : je me souviens du moment où j'ai croisé le regard du batteur putain j'en ris encore...

erreur fatale, moi je joue tête baissée pendant ces moments, c'est un combat contre soi même...

ça fait un an et demi qu'on auditionne des chanteurs, un an et demi à voir des gars qui visiblement n'avait pas lu notre annonce et qui se pointent et chantent comme si on jouait du iron maiden :| les bon gros Yeeeaahhh bien aigu j'en peux plus :(((
32
Vous jouez quel style normalement ?

33
Rock et pas HARD rock
34
A l'époque ou on cherchait désesperément un bassiste (pour du rock français assez péchu), on en a auditionné un, plutôt genre jazzeux qui joue avec la basse sous le menton, équipé d'une basse piccolo, qui nous a dit "moi je joue pas sur les fondamentales"... :nawak:
Intégrisme, quand tu nous tiens... :mrg:
35
On était trois glandeurs qui faisions du rock teinté d'électro mais pas sérieusement du tout du tout du tout.
J'invite un pote de classe qui d'apres ce qu'on m'avait dit touchais en synthé. Il était clair qu'il était plus goldman qu'atari teenage riot mais bon c'était juste pour se faire plaisir.

Ce que je savais pas c'est que son père était zicos pros, du genre bal de nogent, avec le catogan et la chemise violette satinée à manches bouffante. Le père a amené son fifils, l'a aidé a installer le matos et est resté tout le long de la répet dans le local :8O: en poussant de temps à autres un soupir méprisant.
Et mon pote d'essayer de placer ces vielles nappes de cordes façon Franck Michael sur notre joyeux foutoir...

Fou rire en sortant, mais le pire, c'est que pendant, c'est nous qui nous sentions mauvais.
36
Aller, ma p'tite deuzzz!

Mon premier groupe "FeedBack " (nom bien classic) je devait avoir a peu pret 16/17ans!!
on auditionne un bassiste! a l'epoque on avait pas le permis et on repetait chez mon batteur!! La mere de mon batteur partait donc chercher le bassiste (et son ampli et pas des moindre) chez lui en notre companie!! Mon pote batteur dis au bassiste dans la voiture : "si ca le fait entre nous, Ben te passera les partitions des morceaux pour les travailler chez toi!!" le bassiste reponds " des partitions???????? oulala vous savez les gars, mon truc, c'est plutot l'informatique"!!!!!....... Bon passons!

Mon pote batteur etait plutot du genre, mec rigolo mais mechant sur les bords!!!! Il etait peté de rire en le regardant joué et se foutait ouvertement de sa gueule!!! a la fin de la repete le bassiste demande au batteur :"euh ta mere peut toujours me ramener?" mon batteur lui repond cache : "et bien ecoute ca va pas etre possible elle est tres occupé!!" et le mec a du se tapper : bus/metro/bus avec, bass, amplis,...

1an plus tard mon pote batteur changeait de bahu et tombait en terminal dans la classe du bassiste qui avait le pseudonime de "Roblechon" et etait clairement la tete de turk du lycée!!.......
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
37
Ha ha ha ... Excellent , ca !!!

:| :beurk:
38
Le prend pas mal roblechon! :oops2:
39
Si on ouvrait un thread "J'ai auditionné pour des gros chacals" histoire que roblechon nous fasses part de son experience ? :)
40
Ah ah ah s'il v osu entendait!!! on sait jamais !! j'imagine que ce gars existe encore!!!!
et pis on dirait koi s'il etait maintenant eleve de TM Stevens ou de marcus miller!!!.....

LE Roblechon reste un fromage!!!! c'est un fait!!!........... mais tu nosu a bien fait rire quand meme!!!

paix a ton ame!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69