J'ai trouvé la solution pour faire du sk8te sans "trop" se faire mal, le mountain board ou skate tout terrain avec des grosses roues gonflées, c'est mortel.
Des tofs : (sur certaines fotos, on peut se faire trés mal quand même !)
Check snowboard. Style boardercross, vitesse sur piste !
Le skate j'ai essayé. Mais trois fois foulé la cheville en deux semaines, c'était trop, j'ai abandonné. Surtout que la troisieme fois était bien grosse et c'est ombé en plein pendant le bac !
J'en fait de temps en temps avec des potes.
Si tu fait pas le fou, tu te fais pas mal, il faut quand même être protégé ... coudiéres, gants et short rembouré pour ma part, les genouiére et le casque ne sont pas de trop pour faire des sauts !
Je ne cache pas qu'on va pas aussi haut dans les airs avec mes potes !
ça se fait aussi tracté par un cerf volant à marée basse sur la plage, un de mes potes s'est équipé pour (ça coute cher ) et je dois dire que c'est plutôt marrant, ça va vite quoi ...
Roller street ( jamais trop été branché skatepark ou rampe ... ) powaaaa
Le skate , j'en ai fait un peu avec des potes , mais ca m'a vite saoulé ... Clair que si t'en fais pas tous les jours quand tu commences , tu progresses jamais ... Puis c'est trop technique , tu peux pas tenter un trick sur un coup de cul ... Alors qu'en rollers , des fois , t'es bien chaud , tu te dis sur un vieux coup de motiv ' "allez , là , je fais peter un 540 easy ..." et ca peut passer ...
Bref , faut que je me rachete une paire de patins , ils sont tout cassés , là ...