Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 554 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
111
Au fait, vous ridez ou d'habitude!?
I like the boner!!!
112
Une bonne session samedi am, petites vagues mais très propres, y avait du monde dans l'eau mais il suffisait de marcher un peu pour trouver un pic peinard tout seul,
113

Citation : Le snow, c'est un F2... Ils sont léger, extra pour le freeride, et les excurtions en haute-montagne... (il ma refiler des fixes Flow... aussi faut que je les réparent)




Laquelle de F2 ? Il t'a quand meme pas filé un Eliminator ?
Si c'est ca je suis dégouté. J'en ai cherché un pendant je sais pas combien de temps sur toulouse, et toi on t'en file un ! :(((


A-phaz > trop freestyle pour moi tout ca !! Je prefere de la planche tres rigide et des fixs + boots qui laissent aucune liberté au pied.



Sinon pour les spots de ride, ben ca dépend. Je vais un peu la ou il y a de la neige.
Andorre, Piau engal, S Lary, Luchon, Peyragudes, Ax les thermes, ... les stations classiques des pyrénées pour les toulousaisn quoi.

Jacky repenti. SeuRn

114
http://www.skipass.com/photos/tests/385/image.jpg

(copie coll l'url... sinon sa ne marche pas :???: :?!: )


un sonic, je crois... Trop stylé...

:mrg: Spa un éliminator, je crois pas, en tout cas...
I like the boner!!!
115
Non spa un eliminator dommage pour toi.

C'est vrai que niveau look elle envoie méchamment tout noire comme ca ! :aime2:


Mais bon c'est de la board polyvalente, je suis pas super fan. A vouloir faire des boards polyvalentes on fait des boards moyennes partout, qui sont capables de tout faire mais qui n'excellent pas sur un domaine.
Alors que quand on fait des boards exlusive, généralement ca donne des petites bombes ! :aime2:

Jacky repenti. SeuRn

116
Tu ne dirais pas non, HeinG ;)


Le truc c'est que je cherchais une board légère et freeride... Parceque je fais de la haute montagne dans les alpes (une semaine en raquette!! pleins de 4000/3000 ) Des sommet vierge à ''dépuceller'' :mrg: pas une trace, pente parfaite, poudre poudre... Panorama, pas un remonté, le dépaysement total!!! A faire absolument!!! :aime2:
I like the boner!!!
117
Le Hors Piste c'est plus pour moi ... :((

Jacky repenti. SeuRn

118
Qu'est-ce que ta foutu!? avalanche!?



C'est quoi vos pire crasses qui vous sont arrivé en glisse!?


Moi je suis tombé une fois dans une crevasse sur un glacier...
J'ai failli encore une autre fois... Et deux fois le pied dans le trou... Sa te refroidis, :|
I like the boner!!!
119
Non en fait grosse imprudence.

On était parit une semaine aux deux alpes. Une aprem, je décide d'aller surfer tout seul. (mon rythme de ride assez bourrun convenait pas aux autres qui aimaient bien faire des pauses pendant les descnentes).
Le matin on avait reperé un petit HP sympa. Enf fait un semi-HP puisque la piste était un chemin qui faisait un grande boucle, et le HP c''était juste couper tout droit la pente. Le HP était faisable, mais y'avait qu'un seul passage ou on pouvait descendre, le reste étant infaisable car une barre rocheuse bloque tout le long.

Et en fait je me suis chié, je suis sorti de la piste trop tot. Donc au lieu de me retrouver la ou on pouvait passer, je me suis retrouvé bloqué comme un con au dessus de la barre.
Pas abruti totalement, vu que la pente était super raide, la barre super haute et la neige gelée, j'ai pas tenté de sauter par dessus, et j'ai balancé mon snow par dessus la barre et j'ai tenté de remonter à pied.
Seulement je me suis foutu dans une mauvcaise position et j'ai glissé.
Donc finalement je l'ai quand meme sauté cette putain de barre. :|

Résultat: 1 mois d'hopital + 1 omis d'immobilisation chez moi, avec 3 fractures du bassin, 1 tassement vertebral.
+ en bonus: grosse flippe pour mes potes et mes parents (possiblité de prevenir personne, pas mon partable sur moi).


Du coup le hors piste c'est plsu pour moi. Et j'ai aps pu faire de snow la saison derniere. (interdiction medicale pendant un an). Et j'apréhende quand meme de reprendre cette saison.

Jacky repenti. SeuRn

120
:8O: Oh la merde... :(( J'en ai mal au ventre... (viens de manger...)
I like the boner!!!