Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu moi c'est plutot les skieurs que je vois faire ca !!
Ou alors les mauvais snowboarders. Ceux qui descendent en feuille morte et qui rammennent toute la neige en bas.
Puis couper la route c'est pareil, ce sont ceu qui descendent doucement, et qui font des traversées de piste.
Les skieurs ils sont casse couilles, ils font plein de bosses, du coup tu peux plus faire de vitesse t'es obligé de te taper du champ de bosse ! Puis y'a encore plus de skieurs qui font des traversées de pistes que de snowboarders.
Sur toutes les personnes que je me suis mangé en snow parce qu'ils descendaient en travers de la piste en zig zag, la majorité était quand meme des skieurs.
(ce qui veut dire: "faites du slip, pas du roller" )
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49Posté le 29/08/2005 à 23:06:44
En roller tu te fais 5 ou 6 marches dès la première semaine, en skate il te faut 2 mois... Le skate c'est pour les vrais quoi, pas pour les petites frappes.
Sinon, pour ce qui est des guerres roller / skate et surf / body, je suis large pour le surf est le skate mais ça ne me dérange pas de matter des types faire du body dans du shore breack ou des rollers sur les rampes.
Mais c'est moins stylé que les surf ou les skates !