Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 572 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
41
Heu moi c'est plutot les skieurs que je vois faire ca !!
Ou alors les mauvais snowboarders. Ceux qui descendent en feuille morte et qui rammennent toute la neige en bas.
Puis couper la route c'est pareil, ce sont ceu qui descendent doucement, et qui font des traversées de piste.

Les skieurs ils sont casse couilles, ils font plein de bosses, du coup tu peux plus faire de vitesse t'es obligé de te taper du champ de bosse ! Puis y'a encore plus de skieurs qui font des traversées de pistes que de snowboarders.

Sur toutes les personnes que je me suis mangé en snow parce qu'ils descendaient en travers de la piste en zig zag, la majorité était quand meme des skieurs.

:oops2:




:mrg:

Jacky repenti. SeuRn

42

Citation : Incroyable la recrudescence de kite par ici!


normal...comment ça se prend trop facilement en main :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
43
Le roller c'est cheum, c'est pour les touristes en ballade à Paris, même les figures de street stro naze.

Le Sk8 c'est pour les bonhommes qu'ont du poil au pubi, et en plus les tricks y sont trop stylés. :bravo2:

Oh yé.
44
45
Carrément, sauf que depuis le temps, j'ai jamais vu un roller pour oser dire le contraire :diable:
46
Pour toutes les fois ou on m'a chambré parce que je fais du roller ... Je ferme ton compte ... :diable: :volatil:
47
:ptdr: Ca me rappelle trop de souvenirs :bravo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
48
(ce qui veut dire: "faites du slip, pas du roller" )
49
En roller tu te fais 5 ou 6 marches dès la première semaine, en skate il te faut 2 mois... Le skate c'est pour les vrais quoi, pas pour les petites frappes.

Petit exemple

On a oublié bodyboard vs surf... ;)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
50

Citation : Petit exemple



ça m'a bloqué net une page web cette connerie !


Sinon, pour ce qui est des guerres roller / skate et surf / body, je suis large pour le surf est le skate mais ça ne me dérange pas de matter des types faire du body dans du shore breack ou des rollers sur les rampes.

Mais c'est moins stylé que les surf ou les skates ! :diable: